wawa Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 coucou pour ceux qui etaient en PE 2 dans l'académie de Grenoble , à quel moment doit on passer une visite médicale et est - ce une visite médicale "poussée" ou une simple formalité? Merci et bisous
Célayla Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Tu en a déjà une petite à passer por remplir ton dossier. perso ce n'était qu'une simple formalité : taille, poids, pouls, tension, etc
Dan38 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Le plus dur, pour moi en tous cas, a été de trouver un médecin agréé... :P Ensuite, j'ai passé plus de temps dans la salle d'attente que dans le cabinet ....
caramel Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 En début d'année la liste des médecins agréés était affichée. Sinon en ce qui concerne l'examen, je suis restée 10min. pas examen poussé.
marion38 Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 En début d'année la liste des médecins agréés était affichée. Sinon en ce qui concerne l'examen, je suis restée 10min. pas examen poussé. <{POST_SNAPBACK}> Je viens de la^passer : à part me demander si tout allait bien et si j'étais contente de ma nouvelle orientation, la visite a juste consisté à me prendre la tension !!!
dodie38 Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Je viens de la^passer : à part me demander si tout allait bien et si j'étais contente de ma nouvelle orientation, la visite a juste consisté à me prendre la tension !!! <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi !! Juste quelques questions et pas d'auscultation juste la tension !!
elsati Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 je sais que certains médecins agréés vérifient si tous les vaccins et rappels sont à jour
Messages recommandés