mariecharlotte Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 en lisant le programme pour le concours 2006,j'ai l'impression qu'il a été allégé par rapport à l'an passé.quels chapitres réviser exactement dans les hatier? <{POST_SNAPBACK}> je révise tous les hatiers! <{POST_SNAPBACK}> donc le programme n'a pas changé par rapport à l'année derniere??? ou bien y a t il eu des changements?? quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver le programme de maths au crpe??
mariecharlotte Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 oups!! je viens de voir qu'il était en tete en fichier joint!!
Mel(yMélo) Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 comme c'est ma première fois je sais pas quelle tronche ont les modifications de programmes, mais en tous cas, le nouveau Hatier Math, pour le CRPE 2006 sort la semaine prochaine, normalement, et celui de français en octobre, je crois (renseignement pris en libraire)
Batou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Les programmes sont allégés, ce qui donne pour le cned des livres tout à fait différents. Les deux premiers tomes de maths sont réduits à la peau de chagrin. Je ne sais pas exactement ce qui change parce que j'ai juste pu les feuilleter, mais ils ont pas fait dans les détails pour la réduction des livres. Ils ont échangés deux pavés contre deux mini livres.
gregoria Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour, J'attends mes livres du CNED, je suis curieuse de voir ceux de maths surtout quand on a vu les pavés précédents. Apparemment ils ont revu les cours (maintenant qu'il y a un programme officiel ), réduit les exos et il n'y a plus de "faire le point" avant chaque chapitre! A plus Pat
lapinou Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Les programmes sont allégés, ce qui donne pour le cned des livres tout à fait différents. Les deux premiers tomes de maths sont réduits à la peau de chagrin. Je ne sais pas exactement ce qui change parce que j'ai juste pu les feuilleter, mais ils ont pas fait dans les détails pour la réduction des livres. Ils ont échangés deux pavés contre deux mini livres. <{POST_SNAPBACK}> je suis dég ! alors comme ça l'année dernière je me suis tapée les deux gros pavés du cned pour rien ! j'en ai bavé avec ces livres en plus tellement gros que c'était lourd dans le sac pour aller bosser à la BU je suis bien dégoutée
lapinou Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 par contre la partie "faire le point" des livres du cned était sympa, ça permettait de savoir sur quelle partie du cours il fallait incister mais enfin bon ce n'est pas pour cela que j'ai eu mon concours
Archange Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Les programmes sont allégés, ce qui donne pour le cned des livres tout à fait différents. Les deux premiers tomes de maths sont réduits à la peau de chagrin. Je ne sais pas exactement ce qui change parce que j'ai juste pu les feuilleter, mais ils ont pas fait dans les détails pour la réduction des livres. Ils ont échangés deux pavés contre deux mini livres. <{POST_SNAPBACK}> je suis dég ! alors comme ça l'année dernière je me suis tapée les deux gros pavés du cned pour rien ! j'en ai bavé avec ces livres en plus tellement gros que c'était lourd dans le sac pour aller bosser à la BU je suis bien dégoutée <{POST_SNAPBACK}> coucou lapinou! ce n'est jamis pour rien, tu as des acquis maintenant, et même si l'épreuve de math évolue un peu les bases du programmes restent les mêmes
lapinou Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 je sais bien mais quand-même c'était super dur à bosser l'année dernière surtout que je ne connaissais même pas encore le forum alors pas de soutien mais bon
Messages recommandés