ptitebump Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Voici un projet que j'ai réalisé lors d'un stage en PS MS. Il s'agit de réaliser un album reprenant les personnages de l'album Elmer. Cet album est l'occasion de travailler sur l'alimentation des animaux. Cela peut toujours donner des idées. projetelmer.doc
melou Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Voici un projet que j'ai réalisé lors d'un stage en PS MS. Il s'agit de réaliser un album reprenant les personnages de l'album Elmer. Cet album est l'occasion de travailler sur l'alimentation des animaux. Cela peut toujours donner des idées. <{POST_SNAPBACK}> ça ne fonctionne pas ton lien, quand je clic dessus, il ouvre une page word blanche.
estelle897 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 chez moi, ça marche, c'est super comme projet, merci
Watteau Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 fichier word 6.0 /95 . ceci explique peut-être cela. J'ai ouvert en tout cas. Merci
ptitebump Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) 17 juillet 2005 Revoici le projet et cette fois il est en pdf, ce qui sera plus simple. elmerpdf.pdf
Prissou Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Bonjour! Pour info il y a plein de documents autour de l'album ELMER sur le site de Moustache, celui de cartables.net, pour ceux que ça intéresse Bonne journée!
Messages recommandés