Aller au contenu

quand demander un temps partiel ?


romy

Messages recommandés

tout est dans le titre!

j'ai vu un autre post qui mentionnait un temps partiel 70%, mais moi je voulais savoir quand demander ? pendant le congé maternité ? y a-t-il des papiers particuliers à fournir ? comment se passe un temps partiel quand on est TRB ?

ça fait beaucoup de questions, je sais, mais certainement quelques unes des maîtresses sont au courant.... merci beaucoup si vous arrivez à m'éclairer. sinon je demanderai à la rentrée à l'IA.

:wub::wub::wub::wub:

Romy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

je ne sais pas ce que veut dire TRB,

je suis juste prof d'école et j'ai pris un temps partiel juste après mon congé maternité( il faut le demander minimum un mois avant la reprise même si tu penses être en maladie), j'ai envoyé une lettre à l'inspection et voilà...Il m'a été accordé en cours d'année, ce qui fait que j'ai accouché en janvier et j'ai fait avril, mai et juin à mi temps! c'est cool...

voilà, je sais pas si j'ai répondu à ta question

cat 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRB c'est Titulaire Remplaçant Brigade. :)

je savias comment ça fonctionnait pour les temps partiels quand on est sur un poste. mais je crois que c'est un peu différent quand on est remplaçant(e). 80% en étant TRB est-ce possible ?

j'avoue que même en cherchant je n'ai pas trouvé la réponse concrète!! <_<

donc si d'autres sont au courant ou arrive à me trouver les docs officiels ce serait bien.

au pire, j'attends la fin du mois et l'ouverture de l'IA pour me renseigner.

merci quand même :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais ZIL l'année dernière et j'ai repris en février de mon congé mater mais interdiction pure et simple pr les ZIL, Brigade, TR d'avoir un temps partiel ou mi-temps ! :cry:

heureusement j'ai eu un poste fixe pr cette année et j'ai eu mon temps partiel ! je sais pas si c'est ds ttes les académies pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais ZIL l'année dernière et j'ai repris en février de mon congé mater mais interdiction pure et simple pr les ZIL, Brigade, TR d'avoir un temps partiel ou mi-temps ! :cry:

heureusement j'ai eu un poste fixe pr cette année et j'ai eu mon temps partiel ! je sais pas si c'est ds ttes les académies pareil !

ca depend des academies.A Paris il y a des brigades et des ZILs à mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...