davido Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 l'entretien avec le jury : le jury presente au candidat un document visuel afin d'elargir l'entretien à un champ différent de celui qui a été choisi pour l'exposé Perso je pensais prendre art visuel mais à y regarder de plus pres, les champs dont il est question sont champs plastiques, photographiques et cinématographiques Photo et ciné ça en inspire ? c'est si flouuuuu tout ça
primaël Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Je viens de relire les textes pour voir si ça me parlais...mais, non. A moins que le document visuel ne soit tiré d'une séquence en classe? Je ne pense pas de toute façon que l'on puisse vous poser des questions précises sur les techniques, mais plutôt sur comment aborder ces techniques avec les enfants.
natacha Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut, Moi je pense que c'est comme les autres options. Après l'exposé, le jury va élargir soit en proposant une oeuvre d'art, un mouvement ou un artiste. Il faudra bien connaître la liste officielle: liste page26 A+ Natacha
Messages recommandés