Aller au contenu

PE1 Laon


FLOFLO02

Messages recommandés

tu seras peut-être plus sereine cette année, samielucas !!  :)

à +

ben disons que c'était un coup de pas de chance, je me suis vautrée en beauté en maths alors que d'hab. enfin bon... sinon je ne suis pas trop dans l'inquiètude côté finance et je ne le suis plus depuis qq années déjà, il est vrai que c'est un poids en moins... ce qui me manque c'était enseigner ...l'an dernier j'ai bossé comme formateur et avant j'étais en congé mat.

ceci dit un salaire en plus, c'est pas de refus... :wub:

et puis j'ai un poste à 75% soit 13H en moyenne par semaine et pas trop de prépa donc je devrais pouvoir m'en sortir

enfin voilà de toute façon on s'y recolle pour l'année

sinon j'ai presque 34 ans 2 enfants (presque 9 ans et 4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FLOFLO02

    8

  • Kati02

    8

  • samielucas

    6

  • plumebulle

    5

pour moi, 26 ans, ancienne aide-éduc: c'est ce qui m'a donné envie d'être PE, avant ça je ne voulais pas en entendre parler !!!! je voulais être prof d'arts pla ( j'ai une licence du même nom !! :P ) ça ne m'empêche pas de passer le capes en plus cette année, mais en donnant la priorité au crpe.

pour ma part, je me dis que si j'ai pas le concours l'année prochaine, ça va être très problématique, je suis seule, je n'aurai plus les assedic.... :cry: bref, pas top et ça ne m'aide donc pas à relativiser ce concours... j'étais trop stressée à l'admissibilité et j'ai foiré, alors que j'avais les moyens de réussir... c'est pour ça que j'aimerais trouver un boulot, pour pouvoir le passer de manière plus sereine.

voilà

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais juste vous souhaiter bon courage à toutes les deux.

J'espère que le CRPE 2006 sera le bon !!

Donc plein de :clover: :clover: :clover: pour vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de même, je souhaite bon courage à tout le monde !! Mais, comme dit plus haut, profitons de ces derniers instants de vacances...

Ca approche...

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée en PE1 à amiens/beauvais/laon c'est le 19/09 , dans pile poil 1 mois ;)

OKKKKKKKKKKay... Quoique moi j'ai deux loulous qui rentre le 2 septembre donc plus vraiment en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

j'ai une petite question concernant l'eps. dans certaines académies, il n'y a que quelques apsa à connaitre pour le concours: est-ce le cas en picardie, ou est-ce qu'il faut tout voir ?

merci !!! :)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...