Aller au contenu

PE1 Laon


FLOFLO02

Messages recommandés

jeux collectifs

expression corporelle

courses

je crois que c'est tout sinon je te redirez koi!

ok, merci beaucoup !!!!  :)  c'est bon à savoir !!!!

Attention tout ça a changé ça n'a plus rien à voir... il faut que tu ailles lire les nouvelles directives... l'exposé doit être préparé avant l'épreuve plus de prépa...il porte sur des points précis et sur la catégorie de sport choisi: ex: danse: expression corporelle... Va voir les nouveaux textes... A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FLOFLO02

    8

  • Kati02

    8

  • samielucas

    6

  • plumebulle

    5

salut samielucas !!

ce que j'avais compris de l'épreuve d'eps, c'est une 1ère partie sur le sport que tu as choisi en pratique ( danse ou course) puis une 2ème partie où l'on t'interroge sur d'autres sports... je pense que c'est ça, j'irai vérifier mais je ne pense pas me tromper.

voilà

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut samielucas !!

ce que j'avais compris de l'épreuve d'eps, c'est une 1ère partie sur le sport que tu as choisi en pratique ( danse ou course) puis une 2ème partie où l'on t'interroge sur d'autres sports...  je pense que c'est ça, j'irai vérifier mais je ne pense pas me tromper.

voilà

à +

J'irai voir aussi mais j'suis pas sur mais bon j'avoue que je sais plus bien avec tous ces changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous les PE1 de Laon et aux autres.

Je suis nouvelle sur ce forum et je trouve super qu'il y ait des sujets par académie et même par ville. Et oui souvent chaque centre a ses spécificités.

J'ai remarqué en survolant qu'il y a des personnes que je vais peut-être rencontrer dans quelques jours. Et oui, la rentrer c'est dans une semaine et je commence un peu à flipper :( . Enfin pas trop quand même faut pas exagérer, des rentrer on en a déjà fait des dizaines et j'espère que ce ne sera pas la dernière.

A propos, FLOFLO02, on se connaît peut-être, je suis aussi de Saint-Quentin!

Pour revenir sur la rentrée je suis partagée entre 2 impressions: je commence à m'ennuyer, j'ai envie de voir ce qui m'attend et en même temps je sais qu'il va falloir bosser dur.

Si d'autres nouveaux PE1 passe par ce forum, n'hésitez pas à partager vos impressions!

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... St-Quentin en force ! :D

Qui sait si on ne se connaît pas, Rounou02 ? En tout cas, comme toi, je suis partagé entre le stress d'une année difficile en perspective et l'envie d'y être le plus rapidement possible ! Je commence à m'ennuyer sérieusement...

A+ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prénom c'est aurélie j'ai fait une fac de géo à Amiens et mon bac à La Ramée. Peut-être que l'on s'est déjà croisé dans un de ces bahus. Sinon aujourd'hui moi ça va, je suis plutôt impatiente que stressée (mais demain?). J'ai âte de rentrer dans mon petit appart et d'être un peu sans mes parents je commence à craquer. :o

Vivement Lundi !!! à 9h30

Au fait on se regroupe tous dans la même salle? Moi je suis convoquée en S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle S7 c'est la "grande" salle. Vous serez tous ensemble!

Nous (les PE2) vous cédons les lieux pour vos deux premières semaines car nous allons en stage!

Bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... ben merci les PE2 alors ! :P

C'est gentil ! ;)

Et après ça marche comment les cours (et surtout pour ce que l'on appelait en faculté et que l'on appelle sans doute encore ainsi, les T.D.) ? On est regroupé de quelle manière ? Dans des classes ? Et comment font-ils le regroupement ?

Que de questions je sais... :D

Merki d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PE1 je ne peux pas te renseigner, j'étais candidate TRES libre! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste souhaiter bon courage à tous les pe1 de laon.

C'est une année difficile qui s'annonce alors accrochez-vous !!

PLein de :clover: :clover: :clover: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, premières impressions les laonnois? :D

Eh, on revient ds une semaine, alors piquez pas toutes les places de parking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...