Aller au contenu

PE1 Laon


FLOFLO02

Messages recommandés

Premières impressions ?... Ben... y a du boulot !!!! :o Alors, motivation, motivation, motivation !! Ce qui est bien, je trouve, c'est le mardi une semaine sur deux dans une classe, ça c'est une très bonne idée !! :D Enfin moi ça me plaît... mais alors quand c'est un mardi où on a cours, en voilà une bonne journée à faire de la philo, de la psycho et de l'histoire de l'école de 9h à 19h :o :cry:

Pour les places de parking, je peux rien te promettre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FLOFLO02

    8

  • Kati02

    8

  • samielucas

    6

  • plumebulle

    5

Alors, premières impressions les laonnois? :D

Eh, on revient ds une semaine, alors piquez pas toutes les places de parking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Aïe epsilone...

J'aurais pas dû te parler de ce problème avec les places de parking... Je vois que je t'ai mis la pression sans le vouloir !

Mais t'inquiète, y'aura quand même de la place sur le parking d'à côté... A bientôt et bonne 2è semaine de stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous les PE1 de Laon.

Moi je suis Droopy, Alias Julien pour les intimes et je suis PE2 à Laon lol. Vous verez que meme si les IUFM sont bcp critiqués et bien ça reste une tres tres bonne formation pour le concours et surtout pour la PE2 qui s'avère une année plus ou moins delicate lol.

Bon courage à toutle monde et surtout ne vous prenez pas la tête si vous avez qq difficultés pdt l'année, ça ne sert à rien et n'ecoutez surtout pas les paroles des redoublants qui vont vous faire flipper car eux n'ont pas u le concours et parce que les oraux se sont tres mal passés !!!! Faites votre année serieusement, trzvaillez un minimun qd les cours pour ne pas etre debordé à l'approche du concours et allez y come vous êtes et ça passera....c'est ce que j'ai fait et ça a passé.... :P

Pour info, je suis arrivé 396ème su 398 postes...dc y'a tjs une petite place pour vous :ninja:

Allez, bon mercredi et ciao ciao !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pe1 de laon, juste un petit service à demander à ceux qui me liront:

pourriez vous regarder les affichages des pe2 demain, pour me dire quels sont les changement d'emploi du temps pour mardi prochain?

Je suis du groupe A1 et j'avais normalement TICE le matin et Déontolgie l'après midi! :blush:

Merci d'avance! (on est enstage, alors je peux pas voir avant lundi!)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que droopy a complètement raison.

C'est en homme de grande sagesse.... ;)

N'écoutez pas les redoublants, parce que certains mettent la pression et en font flipper pas pal.

Si ça peut vous rassurer : quand je suis arrivée à l'iufm, j'avais une licence d'informatique, donc rien à voir. Honnêtement au début, y'a des cours où je comprenais pas tout (avec les sigles et le reste), et j'ai bien bossé tout au long de l'année. J'ai été récomprensée puisque je l'ai eu du premier coup ! La preuve qu'en bossant on peut y arriver...

Surtout gardez le moral, et mettez-vous au boulot dès maintenant, parce que à partir du mois de janvier ça fuse...

Bon courage à tous, et à lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...