Posté(e) 1 décembre 200520 a Arg! J'ai eu Neville Longdubat............ looooooooooool Je ne sais vraiment pas sur quoi ils se basent!!!!!
Posté(e) 1 décembre 200520 a Apparemment, l'homme de ma vie ressemblerait à Viktor Krum Y a pire, hein ? Mais j'avoue que Remus Lupin qu'a eu Nell92, ne me laisse guère indifférente, au contraire ! Je lui trouve un sacré charme...
Posté(e) 1 décembre 200520 a Moi j'ai Rogue. Pouaff. j'ai horreur des torturés torturants. Je préfère presque Neville, presque. :P
Posté(e) 1 décembre 200520 a Draco Malfoy <{POST_SNAPBACK}> pareil. j'ai pas tout suivi sur ce coup là...
Posté(e) 2 décembre 200520 a Bouh!!! Bouh!! Panne de courant chez mes beaux-parents! Du coup on n'a pas pu y laisser notre fils et aller au ciné. Ch'uis dégoutée... Sinon, j'ai eu Cedric Diggory. C'est plutot bien...
Posté(e) 2 décembre 200520 a Heeeeu maintenant je crois que vous pouvez avoir peur de moi!!! J'irai très bien avec......tadam: Tom Riddle My, my. Talk about the bad boys. You want an intellectual match, and someone who will shake the world (and you!). Surrender to your inner darkness, and one thing is for certain: it won't be boring. Bon apparement il était très beau dans son jeune âge!
Posté(e) 2 décembre 200520 a LOL Beau et ténébreux... :P M'enfin, si tu as vu le nouveau film, il a quelque peu perdu de son charme, même si Ralph Fiennes en a quand même vraiment beaucoup