Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

Ba alors? personne ne s'y interresse?

Bon en VF pour moi ça sera le 1er Octobre...

Dur dur!

Modifié par poitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Ben j'en ai lu aucun... et j'ai pas aimé le premier film...

Si Si, ça existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors? personne ne s'y interresse?

Bon en VF pour moi ça sera le 1er Octobre...

Dur dur!

Si ça m'intéresse. J'ai dévoré les 5 premiers tomes, j'ai adoré!!! Par contre, j'ai moins aimé le film ( je n'ai vu que le premier)

J'hésite à l'acheter en anglais......le 1er octobre, ce n'est que dans deux mois et quelques jours après tout!! (j'ai les bouquins pour la littérature de jeunesse à lire avant, et oui, il faut me faire une raison!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai lu aucun... et j'ai pas aimé le premier film...

Si Si, ça existe !

encore heureux que ça existe! si on avait tous les mêmes goûts, on s'ennuierait ferme... :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté le 5 en anglais, pour ne pas attendre, j'ai lu 50 pages et j'ai abandonné. Je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire à travers l'anglais. J'ai ensuite acheté la version française, comme pour les précédents. Donc pour celui-ci, j'attends octobre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas pu m'en empecher! Je l'ai acheté en anglais, et ça y est je suis dedans! J'avais lu le cinquième en anglais, mais j'ai préféré relire ensuite le mm en français pour etre sure que je n'avais rine laissé au hasard. En fin de compte, excepté les détails, j'avais compris le gros de l'histoirs, donc je m'y remet à nouveau.......et puis ça va m'aider cette année d'autant plus que je choisit anglais comme dominante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi je saurai avant tout le monde... Moi j'ai dévoré les 5 premiers tomes en anglais et j'adore ! A moi le sixième...

Seul hic quand je vais au cinéma voir les films en français ça me fait tout bizarre car ce ne sont pas les mêmes noms de personnages ou objets ... Mais bon je comprends quand même en français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais attendre qu'il sorte en poche en anglais ou qu'il soit à la bibliothèque... et j'ai pas pu attendre ;)

Voilà et maintenant je trépigne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors? personne ne s'y interresse?

...

pas moi, en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai lu aucun... et j'ai pas aimé le premier film...

Si Si, ça existe !

Moi pareil, pas lu, et le premier film, je l'ai trouvé.................bof, sans trop d'interêt, beaucoup de commercial pour pas grand chose! :(

Enfin, si ça fait lire les enfants, c'est toujours ça, c'est quand même mieux que la PS2 ou la télé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai hate qu'il sorte en français!

j'ai dévoré les 5 tomes en quelques semaines l'an dernier, j'espère que celui-ci sera aussi passionnant!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi je saurai avant tout le monde... Moi j'ai dévoré les 5 premiers tomes en anglais et j'adore ! A moi le sixième...

Seul hic quand je vais au cinéma voir les films en français ça me fait tout bizarre car ce ne sont pas les mêmes noms de personnages ou objets ... Mais bon je comprends quand même en français  ;)

Idem que toi, c'est pour ça que j'ai commencé en anglais, je finis en anglais...

Et au ciné j'allais les voir en VO (même si j'ai aimé moyen les films) maintenant ça sera en Dvds car privée de ciné (voir signature :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...