mimi49 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 bonjour a tous!!! le crpe 2006: nouvelles modalités, on ne sera sans doute jamais de trop pour travailler ensemble! j'espere que ce groupe va vite se monter!!! a bientot! [size=7]recap mimi49: angers, premiere tentative en 2004 non admise(iufm angers), deuxieme tentative en 2005 157eme sur LC(cned), options: anglais, 1500m, art plastique ou Litterature de jeunesse mais je ne sais pas trop encore car je ne connais pas bien les modalités... si qqn peut m'eclairer... lindabibi: alonnes/angers, premiere tentative en 2004(iufm angers), deuxieme tentative en 2005 (cned), 2006: cned options: anglais, 1500m , litte jeunesse ou musique mena: flore49: volkane: adbocquet: inolea: ladyoscar:
Floredelouest Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 bonjour a tous!!!le crpe 2006: nouvelles modalités, on ne sera sans doute jamais de trop pour travailler ensemble! J'espere que ce groupe va vite se monter!!! a bientot! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Mimi, Je suis également sur les rangs pour 2006. Jamais travaillé dans un groupe de travail, mais je vais faire un effort pour m'y mettre cette année. Par contre, comme beaucoup de monde, je suis en farniente prolongée jusqu'à la rentrée avec vacances programmées en août à Bora-Bora...euh non à la Tranche (je confonds toujours ). Je mets juste l'été à profit pour lire de la LEJ & surfé un peu à droite & à gauche. On se tient au courant. A+ Flo
mena1 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Ba moi je suis une fois de plus là...je recommence à me motiver et j'avais crée un post pour ceux qui étaient recalés comme moi mais ça n'avance pas dur pour monter un groupe et je pense que c'est mieux de bosser par acad'!!! Par contre je ne sais pas encore si je serais trsè active, tout ça dépendra de ce que je fais à la rentrée! Je me suis acheté quelques bouquins que je n'ai pas encore ouverts :P mais je compte m'y mettre d'ici aout!!! J'ai acheté un précis de pédagogie chez Nathan, un précis d'histoire (car jusqu'à présent j'avais pu y échapper, je suis une chèvre!!) chez Nathan aussi et quelques livres de littérature de jeunesse choisis dans la liste. ALors je pense choisir littérature de jeunesse, anglais et 1500m. Voilà bonnes vacances, bon repos et a+
mimi49 Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 OK on commence a bosser en septembre! par contre ca pourrait etre bien si vous saviez un peu a quelle sauce on sera mangé a l'oral pro (litte jeunesse: que faut il faire?; art pla?) et est ce que pour les sciences ce sera le meme programme? flore: je sais ou t'habite par contre mena, je pense que t'es du mans mais je n'en suis pas sure....
Floredelouest Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 OK on commence a bosser en septembre!Par contre ca pourrait etre bien si vous saviez un peu a quelle sauce on sera mangé a l'oral pro (litte jeunesse: que faut il faire?; art pla?) et est ce que pour les sciences ce sera le meme programme? flore: je sais ou t'habite par contre mena, je pense que t'es du mans mais je n'en suis pas sure.... <{POST_SNAPBACK}> Mimi, Désolée, je ne vais pas être d'une grande aide sur tes questions. Comme tout le monde, je suis un peu dubitative sur ce qu'on attend de nous ; je compte sur les échanges du forum pour éclaircir un peu tout ça au cours des prochains mois. Mes options seront : - LEJ : pendant l'été je lis des oeuvres de la liste & compte faire des fiches sur chacune de mes lectures. Ca m'aidera à y voir + clair sur la façon d'exploiter un livre & donc me donnera des pistes pour l'exposé peut-être. Dans le post LEJ créé par Affable, il y a de nombreux liens avec des modèles de fiches qui peuvent peut-être servir de structure d'exposé ; à voir. - Histoire-géo en majeure : le programme me semble élargi, mais j'ai déjà de nombreuses fiches à partager. Sciences à découvrir pour moi. - Anglais : ma spécialité, on peut organiser des causeries en English, si besoin. J'hésite à prendre allemand en facultatif, car pas beaucoup pratiqué depuis 10 ans. - 1500m : distance + accessible pour moi (vieille, enrobée, paresseuse ), mais comme on espère depuis longtemps agrandir la famille... Par contre, je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent de nous à l'oral ! Tu pars t'y en vacances ?? J'ai pas trouvé de maillots sympas à Super Sport, j'ai dû aller à Go sport en ville J'espère que tu ne m'exlueras pas pour autant de ton groupe !! Si tu reviens par chez moi, tu peux passer sans problème (je suis au n°1 - Banaletti). A+ Flo
mena1 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 OK on commence a bosser en septembre!par contre ca pourrait etre bien si vous saviez un peu a quelle sauce on sera mangé a l'oral pro (litte jeunesse: que faut il faire?; art pla?) et est ce que pour les sciences ce sera le meme programme? flore: je sais ou t'habite par contre mena, je pense que t'es du mans mais je n'en suis pas sure.... <{POST_SNAPBACK}> Non je ne suis pas du Mans, je suis du Sud Mayenne!!! :P
monsieur Erisa Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Coucou tout le monde, Pour ceusses qui ne me connaissent pas, je suis un ancien candidat libre ... libéré ! Je voulais juste vous dire que je vous soutiens pour cette année. Si j'arrive à avoir des petites infos intéressantes à l'IUFM je vous ferais passer. Pour cette année, ce ne sera pas de trop je crois !! Bon courage à toutes (ne prenez pas trop de coup de soleil, vous ne serez pas en forme pour la rentrée !! :P )
Floredelouest Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Coucou tout le monde,Pour ceusses qui ne me connaissent pas, je suis un ancien candidat libre ... libéré ! Je voulais juste vous dire que je vous soutiens pour cette année. Si j'arrive à avoir des petites infos intéressantes à l'IUFM je vous ferais passer. Pour cette année, ce ne sera pas de trop je crois !! Bon courage à toutes (ne prenez pas trop de coup de soleil, vous ne serez pas en forme pour la rentrée !! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Merci Mr Erisa & plein de bonnes choses pour les prochains mois ...PE2 ....Bébé ...ça va être chaud...tant mieux !!! Flo
mimi49 Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 flore: on sera p-e deux dispensée alors... nous aussi on voudrait bien donner un petit frere ou une petite soeur a mae... Je te mail mon n° de tel pour qu'on se fasse une rencontre;) c vrai que ca serait sympa et pour le maillot a super sport moi non plus j'ai rien trouvé la bas!!! as tu vu mon cheri? mena: tu compte prendre quoi toi comme option? erisa est un superman il va reussir a tout boucler!
Lady Oscar Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Coucou à tous: je pense tenter le concours d'entrée à l'iufm et le crpe,en candidate libre. Alors je suis partante pour échanger des trucs avec vous Avant de m'engager avec vous, je voudrai juste savoir votre fonctionnement en groupe de travail: envoi des fiches réalisées? discussions sur msn? vraies rencontres? fréquences des échanges? vous décidez de bosser sur un thème à l'avance? voila c'est tout, j'espere que ça ira pour moi comme pour vous
Floredelouest Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bon je fais remonter, septembre approche... <{POST_SNAPBACK}> Septembre approche... même pas fini de bronzer moi Pour moi, encore 15 jours de farniente & de rigolade, mais quand même avec des lectures fructueuses (décidément j'aime bien ça moi, les livres pour les d'jeuns !) & de surf (sur le net pour rester un peu connectée au monde des concouriens). A très bientôt (le c'est pour la fin des vacances pas pour nos prochaines rencontres !) A+ Flo
Messages recommandés