Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oups...j'avions oublié la récap :blink: !!

Gp_EDP2006.doc

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

11

• Lady Oscar

8

• mena1

6

• mimi49

6

Posté(e)

bonjour,

en fait je crois pas que je vais me joindre à vous... je crois que je saurais pas faire, à autant et avec des personnes plutôt loin de chez moi.

Je me verrais mieux à 2-3 à Nantes, en fait, et encore, pas sûr que ça me convienne !

Bon travail à vous !

Posté(e)

Ba moi je ne pourrais pas me joindre à vous sur Angers car ça fait un peu loin mais j'ai mis la récap à jour (en ce qui me concerne)...

Gp_EDP2006.doc

Posté(e)

dispo le soir, et option anglais art pla ou litte jeunesse(voir premiere page;))

Posté(e)

juste une petite question : avez vous commencé à bosser? car j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de m'y mettre dès maintenant. Ces 2 dernières années, j'avais commencé à bosser super tôt et à fond ( n'est ce pas mimi et laurence?) :wacko: et au final il m'a manqué 1/2 pt il y a 1 an et 1/4 de pt cette année pour être admissible. Donc ca m'énerve de devoir commencer à travailler dès maintenant s'il n'y a rien au bout.

Qu'en-est-il pour vous?

Posté(e)
juste une petite question : avez vous commencé à bosser? car j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de m'y mettre dès maintenant. Ces 2 dernières années, j'avais commencé à bosser super tôt et à fond ( n'est ce pas mimi et laurence?) :wacko: et au final il m'a manqué 1/2 pt il y a 1 an et 1/4 de pt cette année pour être admissible. Donc ca m'énerve de devoir commencer à travailler dès maintenant s'il n'y a rien au bout.

Qu'en-est-il pour vous?

Bonjour,

C'est sûr que grâce à tes préparations précédentes, tu peux alléger celle de cette année. Néanmoins, je te conseille de ne pas trop retarder ta préparation, car tu auras de + en + de mal à t'y mettre (Mamie Flore49 te fait part de son vécu !! ;) )'). Tu n'es pas obligée de t'y mettre à fond au début.

Je compte tout d'abord faire 1 point sur les nouvelles modalités des épreuves, puis lire TOUS les docs d'application (ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent !), avant d'entamer les révisions proprement dit.

Pour le reste du groupe, visiblement, je n'ai pas les mêmes disponibilités que vous, qui bûchez plutôt le soir, tandis que moi je compte réviser la journée seulement (sans emploi pour le moment). A voir donc, car internet permet de bosser en décalé & d'autres personnes vont sans doute arriver sur le forum en septembre.

Mimi : as-tu eu mon mail en août avec mon n° tel ? Je n'ai pas eu le tien. Donc si tu veux m'appeler pour une 1ère rencontre, avec plaisir.

A+

Flo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
coucou!!!

aller je vous propose des methodes de travail, vouspourrez completer, ou bien dire autre chose ou ne rien proposer et dire non a ce que je propose mais faut bien qu'on s'y mette :P !!!

1° Faire une recap de qui fait quoi et du lieu d'habitaion de chacun pour qu'on y voit un peu plus clair

2° faire des soirée sur un theme via msn

3° se voir une a deux fois par semaine pour travailler ensemble ca aide pas mal(deja testé avec lindabibi et laurence), surtout pour la motivation, explications, entraide...

4° via le topic se donner un theme ou des exos(maths par ex) et ceux qui veulent proposent leur reponses...

5° j'ailus d'autres idées!!! :ninja:

et bien entendu tout ca melangé avec la bonne humeur legendaire des ligériens ;)  :D , beaucup de soutien quand certains sont en periode de doute et quand meme un soupçon d'humour!

voilà pour mes idées, mais je sais que vous en aurez peut etre d'autres, ou en tous cas un avis critiques sur celles ci!!!

voilà je vous fais a tous de gros bisous!

:wub:

Coucou Mimi!! C'est Nabila!!

Me revoilà, c 'est reparti pour cette année!!

J'essaie d'etre motivée pour le crpe!!

allez à plus!!

bisous

Bon courage

Nabila

Posté(e)

Bon pour moi dur dur de s'y mettre car je viens d'obtenir une suppléance, certes à mi-temsp mais à 1/2 heure de chez moi... alors j'ai pas trop le temps entre les prèps, les réunions, les mises au points avec mon collègues et la route...

Je pense m'organiser mieux à partir des cette semaine mais c'est pas gagné!!!! :blush::blush:

Posté(e)

Coucou! me revoilou!

Je pense prendre: anglais, Hist-Géo, 1500m et option facultative espagnol

Je n'ai pas encore commencé car je suis encore dans l'effervescence de la rentrée; je vais à l'institut mucipal lundi pour en savoir plus sur leurs cours de langues.

Posté(e)
Je n'ai pas encore commencé car je suis encore dans l'effervescence de la rentrée; je vais à l'institut mucipal lundi pour en savoir plus sur leurs cours de langues.

Bonjour tout le monde,

On avait dit qu'on commencerait en septembre, mais comme dit Lady Oscar ... l'effervescence de la rentrée... Difficile de lancer le groupe pour le moment, car, c'est compréhensible, tout le monde est en train d'organiser son emploi du temps (suppléance, pas suppléance...).

A voir donc, il n'y a pas encore urgence, on peut peut-être attendre encore 1 peu que tout le monde ait trouvé ses marques...Ce qui n'empêche pas chacun de se lancer dans ses propres révisions ;)

Enfin, je ne sais pas trop...à voir.

A+

Flo

PS : Volkane, je t'envoie 1 MP

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

On avait dit qu'on commencerait en septembre, mais comme dit Lady Oscar ... l'effervescence de la rentrée... Difficile de lancer le groupe pour le moment, car, c'est compréhensible, tout le monde est en train d'organiser son emploi du temps (suppléance, pas suppléance...).

A voir donc, il n'y a pas encore urgence, on peut peut-être attendre encore 1 peu que tout le monde ait trouvé ses marques...Ce qui n'empêche pas chacun de se lancer dans ses propres révisions ;)

Enfin, je ne sais pas trop...à voir.

A+

Flo

PS : Volkane, je t'envoie 1 MP

salu je suis nouvelle à angers pas d iufm pr moi car je devais faire encore une fois le capes cette année et puis ras le bol dc crpe tte seule

mimi49 flore49 vs qui etes à coté pourriez vs m inviter à votre "club"

merci

Posté(e)
salu je suis nouvelle à angers pas d iufm pr moi car je devais faire encore une fois le capes cette année et puis ras le bol dc crpe tte seule

mimi49 flore49 vs qui etes à coté pourriez vs m inviter à votre "club"

merci

Ah oui, mais dis-donc, c'est un club VIP très select !! :blush: :P

Pas de soucis pour moi, au contraire. De toute façon, le "club" n'est pas encore formé.

Je t'envoie 1 MP.

Flo