Lady Oscar Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 ça m'arrangerait bien en effet sinon moi aussi je suis une star VIP mais chut! c'est un secret! je suis incognito à Angers pour me faire une couverture de professeur des école :P je commence mercredi à ébaucher le tout, pour être opérationnelle fin septembre
Lady Oscar Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bonjour! J'ai mon ordi , il me reste à avoir internet chez moi: je pense prendre modulocable car ils ont l'air décidés à résoudre leurs problèmes (cf presse angevine de cette semaine) et ça évite de prendre un abonnement téléphonique à France télécom (mon portable me suffit). Cours d'anglais à l'institut municipal pas mal mais le livret d'exercice coute dans les 25 euros, par contre ça oblige à travailler: motivation= clé du succès je me tate encore entre le niveau "familiaristion" et "confirmation". j'irai voir pour les math ce qu'ils proposent (ils parlent de prépa en condition pour les concours style IUFM) Je vous fait signe dès que j'ai internet chez moi, bon dimanche à tous!
Lady Oscar Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Je vais avoir internet dans 10 jours J'espère que ça va pour vous, j'ai réussi à bosser un peu: je suis entrain de me remettre à niveau en math et en anglais pour mieux bosser avec les hatiers. d'ici là je ne vais peut-être pas pouvoir venir souvent sur le forum mais j'attend quand mêm vos message à bientôt
mena1 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Moi je m'y remets tranquillou...maths ce wek end....
Lady Oscar Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Bon , ça me rassure , car je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris mon temps. Bon courage à toutes
vero49 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 bonjour a tous!!! le crpe 2006: nouvelles modalités, on ne sera sans doute jamais de trop pour travailler ensemble! j'espere que ce groupe va vite se monter!!! a bientot! Bonsoir à tous puis-je m'inviter dans votre "club" ? Comment procédez-vous ? Merci de m'expliquer...
Lady Oscar Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Ca y est! j'ai internet chez moi à bientôt
Lady Oscar Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 C'est vrai que je ne sais pas encore comment on va s'organiser, à ceux qui ont déjà testé l'an passé, vous avez sans doute plus d'idées sur l'organisation
Messages recommandés