Aller au contenu

PE2 24 permuterait avec PE2 33


Laetyee

Messages recommandés

J'ai reçu mon affectation pour la Dordogne mais j'ai toute ma vie en Gironde ! Si quelqu'un est dans le cas inverse ça serait bien de tenter de permuter...qui tente rien n'a rien !!! PPPPffff ça ne me dit rien de m'installer seule en Dordogne alors que mon ami est à Bordeaux et ne peut pas me suivre...

Help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la PE2, demande un transfert de scolarité... ;)

Attention : il n'est pas accepté systématiquement et n'est valable que pour l'année !! Tu seras obligatoirement titularisée dans le département d'affectation - soit la Dordogne. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'aurais pu tomber pire mais bon j'aimerais tellement avoir Bordeaux !! Mise à part le transfert de scolarité d'une durée d'un an, est ce possible d'échanger définitivement avec quelqu'un d'autre avant l'entrée en PE2?

Enfin l'essentiel pour moi c'est de l'avoir décroché ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avez vous envoyé vos demandes de transfert?

La lettre doit être manuscrite ou dactylographiée?

Où doit-on l'envoyer?

Biz

lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laetyee,

Je suis T3 en dordogne quand j'étais en PE2 certain ont fait des transferts de scolarité et on fait leur année de PE2 en gironde, mais il faut au moins que tu ais un concubin et même des enfants pour être sûre d'avoir ton transfert.

Sinon tu feras ta première année de titulaire en dordogne et l'année d'aprés tu auras facilement ne permutation informatisée pour rentrer en gironde. Le transfert dordogne-gironde se fait sans problème normalement.

Bon courage

Nina1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étoile je suis du 64! donc le 40 le 33 et meme le 47 ça aurait été plus près... le 24 par contre c'est le plus loin et hyper mal relié pour y aller!

enfin ne nous plaignons pas c'est pas comme si on devait atterir dans le grand nord :P comme les profs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...