Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Es-tu sûre qu'ils n'ont pas déjà vu ces albums ?

Ce sont des albums très fréquemment rencontrés en maternelle ...

Désolée de ne pas pouvoir t'aider. J'ai travaillé sur ces 3 albums cette année, mais avec des PS/MS. J'ai travaillé sur le thème des couleurs pendant 1 mois et j'ai fait tout un projet de 5 semaines avec les insectes (à raison de 2 jours par semaine vu que je complétais 2 mi-temps), mais ce ne sera pas adapté à des CP

[/quote

Bonjour

je suis désolée de te répondre dans ton message mais je ne peux pas te répondre par ton profil( je clique sur ton nom) le serveur m'envoie un message d'erreur. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors je ne sais pas bien comment cela fonctionne même avec l'aide. Je ne sais pas si je peux te donner mon dresse e-mail en cliquant sur répondre dans ton message.

merci

Contacte-moi sur mulvan67(à supprimer)@hotmail.com ... tu supprimes ce qui est entre parenthèses

Posté(e)

Es-tu sûre qu'ils n'ont pas déjà vu ces albums ?

Ce sont des albums très fréquemment rencontrés en maternelle ...

Désolée de ne pas pouvoir t'aider. J'ai travaillé sur ces 3 albums cette année, mais avec des PS/MS. J'ai travaillé sur le thème des couleurs pendant 1 mois et j'ai fait tout un projet de 5 semaines avec les insectes (à raison de 2 jours par semaine vu que je complétais 2 mi-temps), mais ce ne sera pas adapté à des CP

[/quote

Bonjour

je suis désolée de te répondre dans ton message mais je ne peux pas te répondre par ton profil( je clique sur ton nom) le serveur m'envoie un message d'erreur. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors je ne sais pas bien comment cela fonctionne même avec l'aide. Je ne sais pas si je peux te donner mon dresse e-mail en cliquant sur répondre dans ton message.

merci

Contacte-moi sur mulvan67(à supprimer)@hotmail.com ... tu supprimes ce qui est entre parenthèses

Je n'arrive pas à te contacter mon adresse martine_lesueur@hotmail.com

Posté(e)

Une récap à propos d'exploitation d'album

Site en construction

Posté(e)

Opale

Pour la chenille qui fait des trous, tu trouveras des activitées sur le site de moustache voir C chenille JF.44.free.fr/Moustache

Sur cartable.net en tapant chenille

Sur www.ecole_herrin.net tu trouveras plusieurs jeux

J'espère que cela peut t'aider si tu as d'autres sites ou activités, je serai intéressée car moi aussi je veux exploiter cet album.

Posté(e)

Dudulle

en travallant sur mon ordinateur et sur mon projet avec l'album la chenille qui fait des trous, je me suis rendue compte que je t'avais donner une mauvaise adresse voici la bonne www.ecole-herrin.net

désolé :cry:

Opale