elsa.uzy Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 J'ai reçu mes notes, je suis assez etonnée: francais:13,25 maths:11,25 HG:6!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en reviens toujours pas! EPS:10 et 10....bizarre aussi,jaurais dit plus à l'entretien musique:7,5!!!!!!!!!!!!!!là je suis degoutée!j'en avais jamais fait avant, j'hesitais a prendre anlais ou musique.a liufm on nous a dit que le niveau en anglais demandé etait elevé alors qu'en musique ils étaient soit disant plus coulant, alors jai pris musique. maintenant je men veux, je me dis que jaurais du prendre anglais javais un bon niveau au college-lycée, et quitte a manquer le CRPE, jaurais deja fait un peu danglais pour me preparer au concours 2006!!!!!!!! suis trop bete! et l'OP, grosse surprise, je pensais avoir une note eliminatoire:12!! pas si mal!
mariew Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Tu as été admise ou pas ? Je ne pense pas qu'elle soit admise : jaurais deja fait un peu danglais pour me preparer au concours 2006!!!!!!!!
Byza31 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Emsa, moi aussi j'ai été très surprise par mes notes, notamment par celle d'anglais, qui l'a fait chuter : j'ai pris 3 alors que j'avais bien compris le texte, que j'ai fait un bac L option anglais renforcé, et que j'ai toujours eu une option d'anglais à la fac... Donc, bon, pour la musique, tu n'as peut-être pas de regret à avoir! Bon courage pour la suite Isa
arcenciel5 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Ca y est c'est tombé : 7.5 en français, je pensais avoir un peu plus, mais bon... 13.75 en math, super contente sachant que je n'ai pas fait un exo sur 4 points, Par contre catastrophe : 11 en AP, alors que ça c'est super bien passé, 07 en sciences, alors que j'ai fait un hors sujet, 03 en sport, alors que 'ai répondu correctement aux questions, incompréhensible !!! 06 à la course, impossible avec le tps que j'ai du faire ????? et enfin 04 en OP, alors que tout c'était bien passé. Mais apparement, et je vous le confirme, ne parlé pas trop de votre expérience, car il vous saque : j'en suis la preuve vivante... Je voulais savoir comment faut-il faire pour avoir les rapports nous concernant, parce-que là je ne comprens rien, plus on est à l'aise à l'oral, plus ils nous saquent, et vous vos impressions. Merci et bonnes vavances. (Académie de Créteil)
kiki38 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour, Perso, je ne suis pas très surprise de mes notes. Mes pronostics étaient quasi justes. Sauf peut-être en OP où j'avais prévu 10-12 et j'ai eu 16. Le reste a été moyen comme je m'en doutais.
Araneda Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Je pense qu'il peut etre bon aussi de savoir faire preuve de modestie et d'humilité, nous ne sommes pas jury et ils ne nous notent pas au "pif"
titelle80 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Je crois que je vous bas tous : j'ai eu 1 en histoire !!! Si si c'est possible, pourtant j'ai quand même fait un exposé de 10 min où je n'ai rien inventé sur la Marseillaise (mon sujet) !! Dur dur à digérer mais il faut bien passer à autre chose même si j'ai passé plusieurs mois sur cette matière !!
elsa.uzy Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 pauvre titelle, je compatis!pour moi aussi le concours c'est terminé au 1er oral en fait!il me manquait 10,25point pour etre admise, soit 18en musique on 20en sport!! Non je n'ai pas été admise, j'ai demandé un redoublement mais je ne sais plus les modalités pour faire le dossier et persone ne me repond! arc en ciel 5, ca doit etre dur a avaler toutes ces notes si tu tattendais a bien!Moi ca va , javais limpression que tout c'était mal passé! Pour l'HG je ne comprends vraiment pas, j'avais bossé tout le pgm du concours (alors que certains ont fait des impasses sans tomber dessus bien sur! )et même si le sujet ne minspirait pas, je pensais avoir la moyenne, mon exposé me paraissait bon et jai su repondre a la plupart des questions! l'année prochaine je vais prendre litterarture de jeunesse et pas musique!même si je sais pas trop ce quil faut faire encore, ca me fait peur cet OP en 2parties mélange de l'OP d'avant ou les candidats faisaient leur dossier et de l'OP que lon a connu ou lon se basait sur un texte... bouh
arcenciel5 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Merci emsa.usy, mais je m'en suis remise (il faut bien !!! ) , donc on repart d'attaque pour 2006, en espérant faire mieux... Pour la rentrée je me suis inscrite en pe1 sur créteil, mais vu que je suis aide-éduc' je suis encore en attente de mon affectation, encore l'attente... (réponse en septembre) Mais pour mes notes je vais demander mes rapports parce que là je ne comprends toujours pas, et c'est pas faute de me remettre en question, donc on verra...
Floredelouest Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Mais pour mes notes je vais demander mes rapports parce que là je ne comprends toujours pas, et c'est pas faute de me remettre en question, donc on verra... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Il n'y a de rapport de jury qu'en cas de note éliminatoire. Tu ne pourras donc en avoir que pour ton OP, pas pour les autres. Demande-le bien-sûr ; c'est toujours intéressant de comprendre ce qui ne va pas. Bon courage Flo
Messages recommandés