fanette Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 bonjour à tous je vois q on est tous surpris!et bien moi aussi j ai eu un 1/20 en danse et j suis dégoutée car j eu 12/20 en oral d'eps! comme ils font lma moyenne des deux ca me fait 6.5/20 en tout avec un coef de 2 ca me fait un resultat de 13/40 et un retard de 17 points! comprend pas c vraiment degueuuuu!!! apparemment ils n'ont pas apprecié ma choré: theme: liberté de la femme; danse orientale; chanson: Eve leve toi de julie petrie et tenue: tuniq+jupe +un voile sur la tete et un autre sur le visage qui sont devenu des accessoires de danse un sur les fesses et un ds les mains q je jette à la fin par terre! vive la liberté! auraient ils cru q j aurais pas du utiliser des symboles religieux? ( le voile) c ridicule car on a toujors dansé avec des foulars l'orientale! <{POST_SNAPBACK}> Tout d'abord, je te félicite pour ta note d'oral pro !!! Pour ce qui est de ta prestation en danse, je pense que si tu l'as effectivement faite uniquement avec la danse orientale c'est "normal" que tu aies si peu, car si je me souviens bien, on ne dois pas reproduire une danse, mais créer...tout est dans la nuance... Ne te décourage surtout pas, car avec tes autres notes, tous les espoirs sont permis
ringo Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour à tous voilà moi je suis étonné par certaines très bonnes notes certains ont eu des 19/20 et autre 18/20 à l'oral pro d'autres 14 13 moi c'était 6,5 alors comment vous avez fait qu'avez vous dit ou pas dit comment vous vous êtes préparé quels étaient vos sujets vos questions à l'entretien, merci
carha Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonsoir, Moi aussi, je suis surprise par la note que j'ai obtenu en danse! 6/20! J'avais beaucoup travaillé, ma prof de danse à l'IUFM m'a même dit qu'il y avait de la richesse dans mes mouvements, que le costume était bien, que cela collait au thème (c'était le feu dans la savane). Bref, je me sentais pas stressée au point de la foirerà ce point... Je suis super déçue car du coup, malgré des notes correctes et mêmes bonnes pour certaines épreuves, je me retrouve sur LC! Le pire, c'est que je ne sais pas ce qui ne leur a pas plu, même si je ne m'attendais pas à 18, j'espérais la moyenne. Enfin, c'est comme ça...
elsa.uzy Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 je suis dans le meme cas que snoo pour l'HG et le sport jai vraiment tout dit!!!en sport, javais un sujet de natation, pour la securité jai memepensé a dire ke le PE devait avoir une perche a porté de main et prevoir qqun pour le cas ou un eleve serait indisposé, kil devait faire attention aux eleves:regarder sils avaient froid, tremblaient, ou avaient les levres qui bleuissaient.... idem en Hg, je comprends pas et comprendrais jamais puisqu'on ne sait rien,....ce qui laisse place a toutes les speculations puisqu'on ne sait pas ce qu'on nous reproche...
myli_breizh Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Moi non plus je ne comprends pas mon 5/20 en oral EPS. J'avais l'impression de "tout" connaître et avoir "tout" dit .... peut-être trop d'ailleurs, j'ai peut être perdu du naturel. Je ne pensais pas avoir été brillante, mais pensais la moyenne. Je pense que d'autres candidats (es) ont dû gazer, et utiliser l'éventail des notes est pour le jury un moyen de nous différencier même si c'est dur à avaler. Heureusement pour moi, j'ai eu la même surprise dans le sens inverse, un 20/20 que je ne comprends toujours pas en Histoire - Géo.
sissi2 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 même problème à l'oral de sport :1/20 alors que là aussi j'avais sorti tout le topo sur la sécurité au niveau de l'escalade . mon point de vue il n'ont pas apprécié ma franchise quand j'ai dit que je n'avais pas assité à une séance d'escalade .bien oui ,le matos d'escalade ,toute les écoles ne le peuvent pas .pourtant j'avais bien précisé que j'avais assisté à d'autres séances de sport : thèque , gym pour les maternelles . apparemment quand tu choisis un sujet , vaux mieux avoir vu une séance :pratique quand tu as le choix entre danse et escalade ! et en plus je l'avoue ,j'ai dit (chose à ne pas faire) que je n'étais pas douée en sport .ils voulaient un topo sur ma pratique perso :le hic c'est que en dehors du badminton plaisir ,rien .depuis le collège ,j'ai horreur du sport et les profs me le rendaient bien : jamais eu la moyenne .donc cqfd : ils m'ont éliminé parce que je n'étais pas une sportive pour deux sous personellement .mais en quoi celà aurait pu m'empêcher de bien enseigner le sport ? bref ,la grosse déception à oublier
snoop Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 et en plus je l'avoue ,j'ai dit (chose à ne pas faire) que je n'étais pas douée en sport .ils voulaient un topo sur ma pratique perso :le hic c'est que en dehors du badminton plaisir ,rien .depuis le collège ,j'ai horreur du sport et les profs me le rendaient bien : jamais eu la moyenne .donc cqfd : ils m'ont éliminé parce que je n'étais pas une sportive pour deux sous personellement .mais en quoi celà aurait pu m'empêcher de bien enseigner le sport ?bref ,la grosse déception à oublier Et bien moi non plus je n'ai jamais été forte en sport, mais il faut dire qu'aucun des profs que j'ai eu ne m'a donné le gout du sport (je faisais quand même des efforts malgré mes ennuis de santé, mais ça ils s'en foutaient). Il a fallu que je sois en premiere année de DEUG pour que mon (super) prof d'athlé me donne le gout du sport (il m'aimait bien parce que j'étais sérieuse et je faisais des efforts ) et que je rencontre mon copain (Ex stapsien) pour que j'apprécie le sport. Bref j'ai un peu les profs d'EPS dans le colimateur (y'a des exeptions !) et ça a pas arrangé mon opinion cet oral, et peut etre qu'ils ont trouvé que je parlais pas du sport avec assez de passion, ou que j'étais pas assez énergique, mais comme tu dis sissi en quoi celà aurait pu m'empêcher de bien enseigner le sport ?
nan40 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonsoir, Moi j'ai eu une agréable surprise en musique, épreuve à laquelle je suis sortie dépitée (le ridicule ne tue pas). Passant le concours en interne je n'avais le choix qu'entre art plastique ou musique. J'ai choisi donc musique, j'ai joué de la flute à bec douce sans nuance sur les notes, toutes au même rythme (blanche, noire, croche...) Je pensais avoir la note éliminatoire ou m'en approcher... mais non j'ai eu 8 et j'assure que c'est vraiment cher payé pour ma prestation. Déception en revanche en français, j'ai eu 9,50. D'habitude je tourne entre 13 et 15 (3 fois admissible) manque 2 petits points en français pour être admise. Finalement la musique me propulse sur LC !!!
isalila Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 moi pareil, loupé l'admission pour 10 points, à cause de l'entretien en sport (3/20) : incompréhensible, j'avais l'impression que ça s'était bien passé, je suis une grande sportive en plus, j'avais beaucoup de choses à dire sur ma pratique, peut-être trop !!! difficile de savoir ce qui n'a pas plu, surtout que l'année d'avant j'avais eu pour cet entretien 17/20. s'il y a quelqu'un pour m'expliquer ce mystère !
elsa.uzy Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 comprends pas arrive pas a repondre!!! bref, je disais que bien sur javais pas été admise et que ce 6 en hg m'interpelle, je ne le comprends pas et je ne vois pas ce que jai a me reprocher et a travailer pour lannée prochaine!! cest vraiment nul kil ny ait pas dappreciations du jury!!apres tout ca leur coute quoi de coucher sur le papier ce kil disent de nous kan on est partis?????? cette absence de critique nous empeche davancer et nous permet toutes les speculations: cest parceque je suis un mec/enceinte/vieille.... archi nul!
guitoune Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 très étonnéepar mes notes surtout celles en anglais et en entretien sport. candidate libre je ne connaissais pas trop le niveau demandé en anglais.Je suis nulle mais par élimination j'ai pris cette matière.pour ainsi dire rien compris au texte, pas dit un mot d'anglais presque, mais à l'aise en pédagogie(bien bossée vu mon niveau en anglais)résultat:10.5!! incompréhensible(mais heureuse) par contre je pensais avoir réussi l'entretien en sport et j'ai eu 6! je n'arrive pas à comprendre pourquoi ,j'ai répondu à toutes leurs questions et fait un exposé correct de 10 mn. pour le reste pas degrosses surprises 17en hist (je pensais avoir réussi) 13 en op(j'etais indécise je ne savais pas trop ) aux écrits pas terrible: 9 en francais 12 en math ------------------------------------------------ admise sur lille première tentative
Anwamanë Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Très étonnée par mes notes que j'ai reçu hier : 6,5 en français 8,5 en maths. Le français admettons.. Mais les maths...je ne comprend vraiment pas... Enfin bon...tant pis... C'est parti pour 2006...
Messages recommandés