Elsile Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Coucou !! Je me permets de poster car j'aimerais rejoindre le chat de edp. J'y suis parfaitement parvenue avec mon navigateur habituel (mozilla firefox). Je dialogue pas mal sur irc et j'ai donc un client Mirc, je voulais savoir si le chat edp utilise le même protocole et si dans ce cas quelqu'un pouvait me donner le nom du serveur ainsi que le nom du channel... J'espère que je me suis faite comprendre... Ce serait plus simple pour moi de me connecter par mon logiciel Mirc que par mon navigateur, puisque Mirc reste en permanence connecté alors que je ferme souvent mes fenêtres de navigateur. Merci pour votre aide !!
thay Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Coucou !!Je me permets de poster car j'aimerais rejoindre le chat de edp. J'y suis parfaitement parvenue avec mon navigateur habituel (mozilla firefox). Je dialogue pas mal sur irc et j'ai donc un client Mirc, je voulais savoir si le chat edp utilise le même protocole et si dans ce cas quelqu'un pouvait me donner le nom du serveur ainsi que le nom du channel... J'espère que je me suis faite comprendre... Ce serait plus simple pour moi de me connecter par mon logiciel Mirc que par mon navigateur, puisque Mirc reste en permanence connecté alors que je ferme souvent mes fenêtres de navigateur. Merci pour votre aide !! <{POST_SNAPBACK}> aux dernières nouvelles on utilise java script sur le chat.... corrigez moi si je me trompe les pros de l'info
titnine Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Oui, moi aussi j'ai installé mozilla firefox, et j'ai du installer java script pour que le chat marche.
*Gaëlle* Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 oui mais c est vrai que ca serait sympa de pouvoir passer par irc, s est vraiment plus agreable !
Elsile Posté(e) 9 août 2005 Auteur Posté(e) 9 août 2005 Merci pour vos réponses, j'accède effectivement bien par Java via Firefox mais c'est vrai qu'irc est plus pratique... enfin j'y suis habituée disons Bisous
Messages recommandés