yanindiou Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un a une info sur la possibilité d'un report de scolarité en PE2 dans le privé ? Je ne souhaite pas demander à mon futur CFP (je rentre en PE1) car des instits m'ont dit qu'elles ne pensaient pas que c'était déjà arrivé et ni le bienvenu. Avez-vous des infos? Merci.
pike Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 si tu entres en PE1 et que tu envisages le report pour l'année de PE1, je pense que c'est impossible!
yanindiou Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 non, ce serait pour la deuxième année (si j'ai le concours).
yanindiou Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 Mon ami et moi aimerions essayer d'avoir un bébé. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ce n'est pas courant dans le privé d'avoir un report de scolarité.
yanindiou Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 je fais remonter le sujet. personne n'a d'info?
yanindiou Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 je fais remonter le sujet, peut-être que quelqu'un a une info aujourd'hui?
Céline21160 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Bonjour yanindiou, tu vas dans quel CFP? Moi, je suis à besançon. Concernant le report de scolarité, je pense que cela est possible, il faudra que tu te renseignes mais à mon avis (je ne peux pas te l'affirmer), c'est comme dans le public. Quel est ton motif? (si cela n'est pas indiscret!)
yanindiou Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) 20 juillet 2005 je vais à Guingamp et je souhaiterai avoir un bébé. Merci pour ta réponse, je crois en affet qu'il faudra que leur demande mais il semble que cela ne soit jamais arrivé... (à ce qu'on m'a dit...)
Messages recommandés