bouzic33 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 salut, suite à un deuxième échec au concours cette année, je ne sais pas trop comment me préparer au concours 2006 qui est réformé. je suis déjà passée par l'iufm, le cned et là je sais pas comment faire. j'ai pris plein de renseignements sur les écoles privées qui préparent le concours à bordeaux. est-ce que vous en avaez entendu parler? dans quel sens? est-ce que vous avez fait une école privée dans une autre ville? en fait c pas un petit engagement et la décision est dure à prendre donc fais appel à vous pour que vous me fassiez part de votre expérience. merci beacoup!!!
bouzic33 Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 excusez moi d'insister mais si il y en a parmi vous qui avez pris la décision de faire une école privée sur bordeaux ou qui en ont fait une, est-ce que vous pouvez me faire part de votre expériences'il vous plait. merci beaucoup
Aquitanaise33 Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Bonjour, Qu'entends-tu par école privée? Une école qui te reçoit tous les jours ou un organisme qui ne te reçoit que ponctuellement (Forprof ou Greta par exemple) et qui prépare aussi au concours? Je peux te parler de Forprof mais dis-moi avant si c'est de cela dont tu parles.
bouzic33 Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 par école privée, j'entend un organisme tel que formathèmes ou sup de cours qui te reçois tous les jours. mais je veux bien que tu me parles de forprof. c la formation que tu as suivie? qu'en penses tu? quelle formule avais-tu pris? merci pour t renseignements
Messages recommandés