Aller au contenu

j'ai besoin de renseignements


nougamiel

Messages recommandés

Bonjour,

suite au sujet lancé sur le fameux loyer à 555 euro je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet pour avoir vos avis.

En fait j'ai posé une question dans le post "Brigade ZIL..." à propos des indemnités pour les postes fractionnés et je n'ai eu qu'une réponse.

Je résume rapidement : l'année prochaine j'aurai un mi-temps et deux quart-temps mais mon mi-temps sera effectué chaque jour sur une demi-journée. Donc je serai tous les jours dans mon école de rattachement mais une demi-journée et l'autre demi-journée sur une des deux autres écoles.

J'aimerais savoir si j'aurai droit aux frais de déplacements? (Oui d'après Pseudoval et :cry: non d'après une autre personne)!!

Si oui à hauteur de 14.44 euro par jour ou 14.44 /2 ?

Je pose cette question parce que je dois donner ma réponse cet après-midi pour le fameux appart à 55 euro et je voudrais savoir sur quelles finances je peux compter.

Merci pour votre aide.

Si ce sujet n'a pas saplace ici alors tant pis déplacez-le :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite au sujet lancé sur le fameux loyer à 555 euro je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet pour avoir vos avis.

En fait j'ai posé une question dans le post "Brigade ZIL..." à propos des indemnités pour les postes fractionnés et je n'ai eu qu'une réponse.

Je résume rapidement : l'année prochaine j'aurai un mi-temps et deux quart-temps mais mon mi-temps sera effectué chaque jour sur une demi-journée. Donc je serai tous les jours dans mon école de rattachement mais une demi-journée et l'autre demi-journée sur une des deux autres écoles.

J'aimerais savoir si j'aurai droit aux frais de déplacements? (Oui d'après Pseudoval et  :cry: non d'après une autre personne)!!

Si oui à hauteur de 14.44 euro par jour ou 14.44 /2 ?

Je pose cette question parce que je dois donner ma réponse cet après-midi pour le fameux appart à 55 euro et je voudrais savoir sur quelles finances je peux compter.

Merci pour votre aide.

Si ce sujet n'a pas saplace ici alors tant pis déplacez-le  :( .

J'en mettrai pas ma main à couper mais je pense que oui tu auras tes indémnités 14.44 par jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les postes fractionnés ouvrent droit à l'issr (je complétais 2 mi-temps cette année et j'y avais droit). De plus, si tu quittes ton école de rattachement tous les jours, tu auras au minimum 14,44€ par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais zil et que je faisais une demi journée dans une école et une autre dans mon école de rattachement on me payait normalement comme si j'y étais allée toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le sujet dans "Autres" où tu auras, je pense plus de réponses :)

Pour ma part, j'étais cete année sur un poste fractionné et j'ai eu des indemnités de déplacement dès que je quittais mon école de rattachement :) En septembre je suis encore sur un poste fractionné et normalement cela fonctionne comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un poste à l'année mais fractionné et je sais que dans mon département ce type de poste donne droit aux indemnités. Par contre le fait que je sois tous les jours une demi-journée dans mon école de rattachement change t'il mes "droits"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je ne sais pas :idontno:

Jamais été dans ce cas de figure-là...

Il faudrait demander à ton inspection...mais là avec les vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets encore mieux que tu y sois tous les jours ! J'ai une collègue dans ce cas et elle perçoit ses indemnités chaque jour. Moi j'étais dans une autre école 2 autres jours de la semaine et je n'avais donc "que" 14,44 x 2, alors que la collègue, elle ,avait 14,44 x 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais y avoir droit tous les jours, mais je crois qu'il faut se méfier, car avec la LOLF, ils ont tenté dans plusieurs départements, cette année, de supprimer l'issr pour les collègues sur plusieurs postes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...