Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,avez vous reçu votre affectation en pe2?

Si oui puis-je connaitre le lieu, le choix et votre rang au concours.

Merci

Posté(e)

Merci

bonjour !

j'ai reçu mon affectation aujourd'hui : je suis a Agen, c'était mon premier veux et je suis 451 sur la liste principale. normalement tu devrais pas tarder a avoir la tienne....tiens ns au courant, en attendant, bnes vacances !

Posté(e)

Merci

bonjour !

j'ai reçu mon affectation aujourd'hui : je suis a Agen, c'était mon premier veux et je suis 451 sur la liste principale. normalement tu devrais pas tarder a avoir la tienne....tiens ns au courant, en attendant, bnes vacances !

euh...pardon....mon premier "voeu" bien sûr !!!!!!!!! ah, vacances qd tu ns tiens... :P

Posté(e)

Salut compatriote du 64 apparement !! ;)

Suis admise à Pau, 166ème LP, mon premier voeu ! Tant mieux, j'habite à Bayonne, et toi ? Tu es d'où ?

Justement je recherche des gens qui sont sur la côte basque et qui sont admis à Pau (j'ai fait un post la-dessus).....

Posté(e)

Bonjour,

je suis 234° en liste principale et j'ai eu comme affectation Mt de Marsan (mon second voeu). J'habite moi aussi dans le 64 (près d'oloron ste marie) et aurais voulu Pau ... tant pis :blush:

A+ Chantal

Posté(e)

Je suis 234° en liste principale et je suis affectée à mt de Marsan . C'est mon 2° voeu car comme vous je suis du 64 (Oloron Ste Marie) et j'aurais tant voulu Pau .... :blush: tant pis.

Posté(e)

Moi jsuis 24 ème en 3ème voie et j'ai eu Périgueux mon 3ème voeu...jvoulais Bordeaux !!

Posté(e)

Et bé moi je suis 157° et j'ai eu mon premier voeu Mt de Marsan...trop contente de rester à la maison..

Posté(e)

disons que je suis pas la 1° héhéhé :D et j'ai eu mon dernier voeu: périgueux :( et j'habite à 4h <_<

Posté(e)

Bonjour,

Je suis 388éme et j'ai eu mon troisième voeu : Gironde. Quelqu'un va t'il demander un transfert de scolarité ? Si oui, que faut-il faire, car hier j'ai appelé le rectorat qui m'a renvoyé sur l'IUFM de Bordeaux et ils m'ont dit de rappeler à partir du 22 août, car ils sont en vacances.

Que dois-je faire d'après vous car j'angoisse un peu d'aller à Bordeaux avec un petit enfant de 7 mois (ce serait vraiment la cata) ?