Aller au contenu

tranferts intraacademique fin septembre


cleo17fr

Messages recommandés

A ceux qui ont obtenu un transfert de scolarité fin septembre de n'importe quelle annee..avez vous l'impression d'avoir raté des choses du genre infos iomportante parceque vous etes arrivés apres...ou de ne pas avoir été aussi bien integré dans al classe ou autre...qu'est ce qui peut avoir lieu avant fin septembre et qui peut faire qu'on se sente lesés?

Je veux savoir si je retetnte la demande de transfert...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel transfert avais tu demandé? Je voulais aller d'Etiolles à St germain et je ne l'ai pas eu. J'ai 2 enfants en bas âge et je suis ds une sacrée merde! Excuse moi l'expression!

Merci de me répondre je suis désespérée pr septembre!

Anne

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller du 91 vers le 92...

Si tu n'as pas eu le transfert, je me demande bien qui a pu en avoir un ! :o

Alors, il semblerait qu'on puisse refaire la demande pour une commission ayant lieu le 20 septembre...donc je pese le pour et le contre, pcq changer d'iufm en cours de route c'est pas genial...et sinon, y a plus qu'à se soutenir entre pauvres LCs expatriés au fin fond de la campagne (enfin le 91, c'est pas toujours ca ! )

Gif, c'est plutot sympa, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller du 91 vers le 92...

Si tu n'as pas eu le transfert, je me demande bien qui a pu en avoir un ! :o

Alors, il semblerait qu'on puisse refaire la demande pour une commission ayant lieu le 20 septembre...donc je pese le pour et le contre, pcq changer d'iufm en cours de route c'est pas genial...et sinon, y a plus qu'à se soutenir entre pauvres LCs expatriés au fin fond de la campagne (enfin le 91, c'est pas toujours ca ! )

Gif, c'est plutot sympa, non ?

Très sympa et je suis tombée ds une super école avec des collègues très sympas! Une année très enrichissante et des élèves en ors!

Je reprends un peu espoir pr fin septembre! Merci, je n'étais pas au courant de cette autre commisssion,Ouf!!

Anne

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi je voulais demander un transfert, du 92 vers 95 (oui je sais c'est pas très commun dans ce sens ;)) pour mon année de PE2.

Mais là vous me reffroidissez avec vos infos, la commission de transfert n'aurait lieu que le 20 sept???

A ce moment là je laisse tomber car c'est lourd de changer en route...

Merci pour vos infos la dessus.

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Cléo a dit. Il y a eu une commission début juillet et je n'ai pas obtenu de transfert, apparement 2 enfants en bas âge n'est pas une raison valable! Je me demande ce qu'il leur faut! Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir faire avec mes Loulous! Bref courage, cela vaut le coup de changer même fin septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

N'est-il pas possible de s'arranger avec quelqu'un qui a l'IUFM souhaité?

Pour l'EN ce n'est qu'un nom qui change sur une liste.

Je souhaiterais faire mon pe2 à Etiolles au lieu de Cergy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un nom qui change sur une liste c'est deja trop...puis je pense que les options du concours peuvent faire que nous ne sommes pas juste un nom, mais un nom avec des options....

En tous cas, on constate qu'avec quelques permutations ils pourraient faire des heureux et qu'il sembmerait que ce soir loin d'etre elur tasse de thé !

Sinon, aucun temoignage d'une personne ayant changé enc ours de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi je voulais demander un transfert, du 92 vers 95 (oui je sais c'est pas très commun dans ce sens ;)) pour mon année de PE2.

Mais là vous me reffroidissez avec vos infos, la commission de transfert n'aurait lieu que le 20 sept???

A ce moment là je laisse tomber car c'est lourd de changer en route...

Merci pour vos infos la dessus.

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi je voulais demander un transfert, du 92 vers 95 (oui je sais c'est pas très commun dans ce sens ;)) pour mon année de PE2.

Mais là vous me reffroidissez avec vos infos, la commission de transfert n'aurait lieu que le 20 sept???

A ce moment là je laisse tomber car c'est lourd de changer en route...

Merci pour vos infos la dessus.

a+

Caro

Salut moi je voudrais changer mon 95 contre un 91 ou 92 car cergy est à 2h de chez moi à peu près vous imaginez?est ce que cela intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les heures de transport seront un probleme pour beacoup, mais l'administration a l'air de ne pas s'en soucier plus que ca... :(

Et en plus a etiolles, on finit parfois à 19h30.... argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

N'est-il pas possible de s'arranger avec quelqu'un qui a l'IUFM souhaité?

Pour l'EN ce n'est qu'un nom qui change sur une liste.

Je souhaiterais faire mon pe2 à Etiolles au lieu de Cergy.

Ben moi je préferre Cergy à etiolles, c'est moins loin pr moi, alors si je trouvre personne qui veut échanger le 78 contre le 91, je veux bien aller ds le 95!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...