Posté(e) 18 juillet 200521 a voilà, tout est dans le titre ! j'ai un ouvrage plein de poésies mais je n'en trouve pas de sympa sur le thème de la rentrée, l'école en général. avec mes CP-CE1, il faudrait quelque chose de simple et assez court. merci d'avance Carolyne
Posté(e) 18 juillet 200521 a voilà, tout est dans le titre ! j'ai un ouvrage plein de poésies mais je n'en trouve pas de sympa sur le thème de la rentrée, l'école en général. avec mes CP-CE1, il faudrait quelque chose de simple et assez court. peut-être ça, mes CE1CE2 ont bien aimé ! 4_pour_dire.doc encore_rentr_e.doc deja_la_rentr_e.doc
Posté(e) 18 juillet 200521 a Auteur merci beaucoup Océane, c'est exactement ce que je recherchais. j'adore la dernière !
Posté(e) 18 juillet 200521 a tiens, je viens de retrouver celle-là ! je la trouve mi-mi : Po_me_du_cartable_r_veur.doc
Posté(e) 18 juillet 200521 a désolée, il n'y en avait pas là où je l'ai trouvé (ne me demande pas où, z'ai oublié ! ) donc, j'en ai conclu qu'il était anonyme ! peut-être quelqu'un le saura ?
Posté(e) 18 juillet 200521 a D'après Google, le Cartable Rêveur serait de Carl Norac. C'est même, semble-t-il, une chanson : http://cpplus.free.fr/programme.php?rub=arts mais je n'ai pas de code pour CPPlus
Posté(e) 18 juillet 200521 a je savais bien ! merci, moustache, le zorro d'EDP !!! bonnes vacances, moustache !
Posté(e) 19 juillet 200521 a merci beaucoup pour tous ces beaux textes ; je ne sais pas encore lequel je vais choisir