cat99 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour, je suis confrontée à un vrai dilemne: noter ou non les évaluations l'année prochaine pour mes ce1. au cp, ils avaient des notes sur 20 mais moi j'avais envie d'écrire les compétences sur les évaluations et ensuite de compléter pour chacune d'elles non acquis, en cours d'acquisition, à renforcer, acquis... Donc l'enfant aurait sur sa propre évaluation une appréciation mais pas une note... je suis un peu perdue, les parents, l'inspecteur peuvent ils me reprocher de ne pas continuer ce qui a été entrepris au cp? que faites vous au ce1: note ou compétence merci beaucoup pour votre aide!!!!
del140330 Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Si tu te rerères au IO on parle de compétences acquises Logiquement l'ia ne peut pas te le reprocher en ce qui me concerne pas de notes (même avec mes cm2) en plus dans l'école où j'étais il n'y avait pas de coordination ainsi suivant les années les élèves ont eu des notes (sur 120 pour les évaluations de période ) des appréciatiosn Tb, b, ab des lettres a b c d e f et en cm2 Acquis non acquis ... (idem pour tous les cm2 car on s'était concerté avec ma collègue) Je pense que tu dois choisir le mode d'appréciation qui te convient et que tu pourras défendre devant l'ia et devant les parents
Messages recommandés