Aller au contenu

PE2 ET MARIAGE


pasdechance

Messages recommandés

Je me suis mariée le 25/09/04 (premier samedi libéré) et j'étais sûre de n'avoir droit à rien !!! Et pourtant, ma collégue m'a convaincu de damnder quand même alors le vendredi 24 septembre, j'ai téléphoné à 16h15 après les cours (véridique !!!) à l'inspection, en expliquant que je me mariais demain...

Bref, j'étais très enjouée et pas stressée (je ne pensais rien avoir alors...) et finalement, mla secrétaire étais tellement morte de rire qu'elle a tout fait pour joindre l'inspectrice et elle m'a rappelé en me disant que c'était OK, j'avais un congé excptionnel pour le lundi, je serais remplacée (pas de perte de salaire !!!).Trop cool !!! Bon, elle m'a fait quand même signalé que la prochaine fois se serait bien de prévenir au moins une semaine en avance, et moi de lui répondre "mais, il n'y aura pas de prochaine fois, je compte me marier qu'une seule fois ..." re morte de rire, elle parlait d'un autre congé exceptionnel mais dans le feu de l'action....

Bref, ça dépend de beaucoup de choses, même de l'humeur de l'inspection.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pasdechance

    4

  • Fanoue

    3

  • manouch38

    3

  • badu

    2

Quand je me suis mariée, ma belle-mère qui était directrice d'école et deux années avant sa retraite n'a pas eu le droit à son samedi matin pour nous filer un coup de main; même réponse : votre fils aurait pu se marier pendant les vacances scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...