Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne doit pas être le premier message sur le sujet et je m'en excuse !

Voila, je suis dans une école avec peu de moyens...classe de CE2-CM1...Je débarque dans le C3 ayant eu de MS l'année dernière...

Au niveau des manuels, il s'agit de récup' donc en math mes CE2 ont l'ancien Diagonale et mes CM1 ont l'ancien Math outils (programme 95)

On m'a proposé de choisir un fichier en plus de ces manuels...

Mais lequel choisir???l'instit d'avant avait pris le fichier spirale...

Je reprends celui là ou vaut il mieux prendre celui de diagonale (en sachant que le fichier sera par rapport à la nouvelle édition du manuel...et que j'ai l'ancienne version pour les enfants...)

Que me conseillez-vous????un fichier sortant des ex les uns à la suite des autres...

Merci d'avance et bonne vacances !

méloli

Posté(e)

je connais un peu diagonale en ce2, je le trouve parfois difficile ! (surtout qd les enfants sont en autonomie)

à l'école pour les cycle 3, nous avons le manuel neau math elém, je le trouve sans plus

alors comme en ce1 j'avais choisi le fichier euromaths (tres bien je trouve situations d'apprentissage façon ermel, pages claires, objectifs bien définis, matériel), pour le ce2 (une partie que j'ai donc eu en ce1) je vais retravailler avec eurmaths ce2, par photocopes du coup !

si tu as donc la possibilité d'acheter un fichier par élève je te le conseille

mais je ne sais pas s'il existe pour les cm1

rachel