Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre : je cherche des personnes qui auraient la gentillesse de me faire part de leur avis sur cette formation à Montpellier. Est-elle "à la hauteur" de son investissement ? Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de répondre.

Posté(e)

up

Posté(e)

j'ai fait la formation chez eux à temps complet en 2003/2004 et uniquement les concours blancs en 2004/2005. Pour ce qui est des maths ça va, on te donne un polycop avec exercices (1 par semaine) que l'on corrige en cours. En français idem : td avec une synthese , de la didactique. Pour ce qui est des professeurs je crois qu'ils ont changé :huh:

Pour les options tu as des cours +td. Et par groupe tu dois faire un exposé devant la classe sur un theme pouvant tomber au concours. En oral pro j'ai été déçu: on a pas vu tous les thèmes, et peu approfondi.

Même si les avis sont parfois partagés sur la formation ou les profs , ce qui est très très bien ce sont les 6 concours blancs qui te mettent vraiment en situation de concours. Tu es vraiment rodé le jour j :)

Pour les % de réussite au crpe 2003 il y avait 75% ( mais bcp a versailles et créteil) et en 2004 40% :o . Pour 2005 je ne sais pas.

voila, si tu veux d'autres infos n'hésites pas à demander ;)

Posté(e)

Merci Tchou pour ces précisions.

Comment as-tu l'intention de le préparer cette année ?

Bonne continuation pour la suite.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour cette année il faut que je bosse à coté donc ce sera le cned (moins cher). J'hésite à prendre un accompagnement, je verais en cours d'année.

J'ai déjà fait une formation à temps complet donc je pense que j'ai vu ce qu'on attendait de moi et que maintenant il faut travailler travailler,..... :cry::cry: