audrey62710 Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Bonjour, Pourriez-vous me dire dans quelle "catégorie" vous placez la monnaie et le calendrier en problème ou en mesure ? Merci Audrey
doubleR Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 pour le ce1 la monnaie, en numération (connaissances des nombres) enfin c comme ca ds mon manuel, car il s'agit svt de faire des échanges et de calculer le calendrier, je le place en découverte du monde, le temps qui passe. en ce1, je fais une révision sur les jours, les mois, l'année (calendrier) puis on continue avec la frise de la décennie (dates de naissances) puis celle du siècle que je fais construire pas les élèves (evenements marquants, modes de vie, dates des parents et gp) rachel
del150304 Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Moi je place la monnaie en mesure et le calendrier en découverte du monde
ouioui Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 monnaie en numération, problème ou calcul ça dépend de l'objectif calendrier en découverte du monde, problème ou mesure dépend aussi de l'objectif
Messages recommandés