Aller au contenu

quelle police cursive??


calou77

Messages recommandés

Voilà je recherceh une police cursive pour mes GS . Mais il y a tjrs un détail qui ne va pas. Il y a certaine police qui sont tres bien mais le s ne va jamais il finit toujours par une canne !!! Quelq'un en a t'il une qui convient je vous joint un fichier pour vous montrez le pb que je rencontre avec le s final MERCI de votre AIDE

le_s.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calou77

    14

  • Bécassine

    11

  • Anwamanë

    2

  • Maïs

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Avec quelle police l'as-tu fait ? Chez moi ça ne passe pas en cursive.

J'ai fait des essais avec ABCCPEM, Crayon L, Plume L.

Je ne peux les joindre, j'ai un pb avec le serveur.

Mais effectivement, sur le s final, il y a un petit trait qui me gène à la fin. C'est ça toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu utillises "Ecriture d'écolier"?

Quand tu as fini de taper ton texte, il faut que tu utilises la macro Magic Abc CPEM, qui supprime les attaches de fin, et ajoute des attaques aux initiales , a par exemple. Pour que ça marche bien , il faut que tu laises un espace après le mot qui finit par "s". Une fois que tu as utilisé la macro, tu peux supprimer cet espace.

Modifié par becassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle police l'as-tu fait ? Chez moi ça ne passe pas en cursive.

J'ai fait des essais avec ABCCPEM, Crayon L, Plume L.

Je ne peux les joindre, j'ai un pb avec le serveur.

Mais effectivement, sur le s final, il y a un petit trait qui me gène à la fin. C'est ça toi aussi ?

OUI CEST CA MON PROBLEME COMME TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu utillises "Ecriture d'écolier"?

Quand tu as fini de taper ton texte, il faut que tu utilises la macro Magic Abc CPEM, qui supprime les attaches de fin, et ajoute des attaques aux initiales , a par exemple. Pour que ça marche bien , il faut que tu laises un espace après le mot qui finit par "s". Une fois que tu as utilisé la macro, tu peux supprimer cet espace.

ah je savais pas ca!!!!!!!!!!!! je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu utilises la macro Magic Abc CPEM, qui supprime les attaches de fin, et ajoute des attaques aux initiales ,

C'est quoi une macro ?? tu a l'air d'avoir la solution à mon problème ms je comprends pas ce que tu m'expliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu utilises la macro Magic Abc CPEM, qui supprime les attaches de fin, et ajoute des attaques aux initiales ,

C'est quoi une macro ?? tu a l'air d'avoir la solution à mon problème ms je comprends pas ce que tu m'expliques

alors, une macro, c'est un petit programme annexe d'un grand programme :) , si tu as "écriture d'écolier", qui propose les polices Abc CP 2 lignes, 3 lignes Seyès ou sans ligne, la macro s'appelle Magic Abc + le nom de la police que tu veux modifier. Il faut que tu l'installes sur ton disque après avoir installé les polices elles-mêmes.

Tu as ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu utilises la macro Magic Abc CPEM, qui supprime les attaches de fin, et ajoute des attaques aux initiales ,

C'est quoi une macro ?? tu a l'air d'avoir la solution à mon problème ms je comprends pas ce que tu m'expliques

alors, une macro, c'est un petit programme annexe d'un grand programme :) , si tu as "écriture d'écolier", qui propose les polices Abc CP 2 lignes, 3 lignes Seyès ou sans ligne, la macro s'appelle Magic Abc + le nom de la police que tu veux modifier. Il faut que tu l'installes sur ton disque après avoir installé les polices elles-mêmes.

Tu as ça?

j'ai la police mais pas la macro enfin je crois pas. Je telecharge ou ca? merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apparemment, ma première réponse n'est pas passée :ninja:

Je disais donc: une macro, c'est un petit programme annexe d'un grand programme. :)

Si tu utilises "Ecriture d'écolier", qui propose les polices Abc CP 2 lignes ou 3 lignes et Abc Cpem, la macro s'appelle Magic+le nom de la police que tu veux modifier.

Il faut installer cette macro sur ton disque après avoir installé les polices. Tu as ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apparemment, ma première réponse n'est pas passée  :ninja:

Je disais donc: une macro, c'est un petit programme annexe d'un grand programme. :)

Si tu utilises "Ecriture d'écolier", qui propose les polices Abc CP 2 lignes ou 3 lignes et Abc Cpem, la macro s'appelle Magic+le nom de la police que tu veux modifier.

Il faut installer cette macro sur ton disque après avoir installé les polices. Tu as ça?

si j'ai bien eu ton message. Mais je la trouve ou cette macro??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...