Aller au contenu

quelle police cursive??


calou77

Messages recommandés

Quand tu es dans Word, tu cliques en haut dans ta barre le bouton Outils, puis macro. normalement, elle est là. :)

Tiens ,pourquoi j'ai "grincheux" sous mon image? moi qui suis la plus sympa des filles que je connais???

Modifié par becassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calou77

    14

  • Bécassine

    11

  • Anwamanë

    2

  • Maïs

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Quand tu es dans Word, tu cliques en haut dans ta barre le bouton Outils, puis macro. normalement, elle est là. :)

Tiens ,pourquoi j'ai "grincheux" sous mon image? moi qui suis la plus sympa des filles que je connais???

merci desole fe faire ch .... ms je comprends pas tout.....

J'ai trouve le truc macro ds la barre d'outil. Mais je fais quoi exatement??? Je suis desole je comprend spas je n'ai jamais utilise de macro. Faut il quie j'installe qqchose au prealable

Ps Grincheux c parce que tu vas le devenir avec toutes mes questions et mon incompétence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

T'inquiètes, j'ai un inadapté technologique à la maison, mon mari ne sait même pas faire fonctionner la cafetière :D

bon, cette macro, ...

as-tu installé tes polices à partir d'un cd-rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

T'inquiètes, j'ai un inadapté technologique à la maison, mon mari ne sait même pas faire fonctionner la cafetière :D

bon, cette macro, ...

as-tu installé tes polices à partir d'un cd-rom?

mes polices je les ai telecharger sur le net puis je les ai mises dans Windows et Fonts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en crois le doc que tu as joint, tes macros, elles sont là et elles sont actives. Tu vois en haut de ta page deux lignes qui commencent par une flèche bleue? pour utiliser celle dont tu as besoin, tu sélectionne ton texte avec la souris, puis tu cliques sur le bouton voulu.

essaie, je reste en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en crois le doc que tu as joint, tes macros, elles sont là et elles sont actives. Tu vois en haut de ta page deux lignes qui commencent par une flèche bleue? pour utiliser celle dont tu as besoin, tu sélectionne ton texte avec la souris, puis tu cliques sur le bouton voulu.

essaie, je reste en ligne

les 2 lignes qui commencent par une fleche bleue je trouve pas... Ca s'appelle comment cette fonction ? c'est situé ou exactement?? sur quelle ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je le ragarde, je vois que tu as écrit

Les chats

et au-dessus de ta "feuille" il y a deux lignes grises, commençant par des flèches bleues, et portant des boutons

la première ligne a les noms des différentes polices accessibles, la deuxième, c'est les macros, leur nom commence par Magic.

Tu trouves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je le ragarde, je vois que tu as écrit

Les chats

et au-dessus de ta "feuille" il y a deux lignes grises, commençant par des flèches bleues, et portant des boutons

la première ligne a les noms des différentes polices accessibles, la deuxième, c'est les macros, leur nom commence par Magic.

Tu trouves?

moi je n'ai pas ca du tout j'ai 3 lignes de barre d'outils? je cherche a mettre ce dont tu me parle en allant ds outil personnalisé ms vraiment je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...