Aller au contenu

quelle police cursive??


calou77

Messages recommandés

c'est au(dessus de la règle, et au-dessous de la barre bleue de la fenêtre de ton doc, je ne suis pas dans Word, mais dans ton fichier joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calou77

    14

  • Bécassine

    11

  • Anwamanë

    2

  • Maïs

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est au(dessus de la règle, et au-dessous de la barre bleue de la fenêtre de ton doc, je ne suis pas dans Word, mais dans ton fichier joint

je te remecie beaucoup ms on a pas du tout la meme chose. Moi aussi j'ai ouvert le fichier que j'avais joint et je ne vois pas du tt ce que tu me dis. peut être que ca s'affiche pas chez toi pareil que chez moi?? sinon pourrais tu m'expliquer comment faire du debut jusqu'a la fin concretement pour faire disparaitre cette fin du s et je transmettrais à mon mari qui comprendra peut etre mieux que moi car je vais pas te faire perdre toute ton apres midi Ou bien si tu as un lien internet qui explique. Je te remercie vraiment beaucoup car ce pb de s final m'agace depuis plusierus années maintenant

Merci de ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un problème, c'est les vacances, j'ai du temps :)

est-ce que tu veux m'appeler, et on résout ça par téléphone? je te donne mon numéro par mp, puis on se mettra sou Word toutes les deux et je te guiderai de vive voix, c'est facile quand on l'a fait une fois, on le refait les yeux fermés, enfin, presque :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que la macro dont tu parles soit disponible si on n 'a pas "écriture d'écolier" qui est une police commerciale.

voir ici : http://www.mediatic.com/fontoffice/fr/Stan.../exemplescp.htm

Cette police n'étant pas présente sur bon nombre d'ordi, il est un peu dommage de faire (voire diffuser), des documents qui ne disposent pas de cette police, car sous world, nous n'obtiendrons pas le même rendu.

Toutes les polices cursives gratuites, présentent, à ma connaissance, ce petit défaut inévitable pour la bonne liaison des lettres.

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

C'est un vieux post mais en faisant une recherche je suis tombée dessus.

Pour info, avec la police "cursive standard", on peut rajouter des "cannes" avec la touche "petit 2" et faire un s anoure en utilisant le $ à la place du s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...