Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kinder pourquoi ne fais tu pas de suppleances ou AE ou de l'aide aux devoirs par la mairie ou association?

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rere

9

• kinder

5

• Marie-Claire

4

• kiki38

4

Posté(e)

en fait j'ai postulé pour etre AE et j'ai téléphoné à la mairie, il n'y a rien à par la place de surveillante de cantine 2h/jour :(

Pour etre AE, pas été appelée pour l'instant :(

Bon aller, je me motive, je reviens de la biblio, j'y suis allé en courant pour voir mon niveau (archi nulle! Mais je ne peux que progresser :P ) et j'ai prit des livres sur l'histoire géo, et un DVD pour ma puce :P

Bon, aujourd'hui repassage et lecture :D

Je crois que le moral revient :D

Merci les filles :)

Posté(e)

bon courage Kinder.. comme tout le monde te l'a dit ne lache pas prise... ton moral et ton experience des ces dernières années sont un atout de taille pour le concours!!!! et puis la langue coeff 1 c'est loin d'etre insurmontable!!!!

Bon courage, accroche toi!!! :wub::wub:

Posté(e)

merci, je crois que j'ai repris un peu pied, reste à voir ce que ca donnera une fois que j'aurais commencé à travailler!

Bon aujourd'hui j'ai été à la biblio et je me suis entrainé un peu pour le 1500m, mon pbl c'est le fr, c'est ce qui me met dedans chaque année, d'ailleurs c'est ma seule note sous la moyenne!

Enfin il me reste 7 mois pour arriver à comprendre ce qu'ils attendent de moi!

Bon aller je retourne à mon repassage et après je vais chercher ma puce :)

Encore merci à toute

PS : J'ai recu un courrier de l'ia, il n'y a pas d'erreur tant pis....

Posté(e)

moi j'ai toujours rien reçu de l'ia concernant ma contestation, mais bon j'ai mis cela de coté, j'ai trouvé un poste d'intervenant EPS dans une école primaire privée. Pour moi le travail est là mais vais je avoir le courage de rebosser le concours????? car le poste est renouvelable???

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Moi c'est à l'écrit!

J’ai passé le concours de professeur des écoles de la session 2006. Je n’ai pas été admissible. J’ai demandé à voir ma copie car je ne comprenais pas ma note en maths. En examinant ma copie, j’ai pu constater que j’avais réussi deux exercices (en théorie) sur quatre ce qui me fait au moins 8/12 (vu qu’un exercice est noté sur 4 points). Or, j’ai été noté en tout 07/20. Je ne comprends pas ma note. J’ai fait toute la partie didactique qui est notée sur 8.

Si j’avais eu au moins 10/20 cette année-là vu les notes que j’ai eu en Français et en Histoire-Géo/Sciences, j’aurai été admissible.

J’aimerais savoir comment contester ma copie ? A qui m’adresser ?