Anwamanë Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 Attention: l'adresse de ce site a changé; il faut maintenant écrire http://perso.wanadoo.fr/casiers/Le Maître-Toile de ce site :P <{POST_SNAPBACK}>
gas Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 les deux adresses ne marchent pas pour moi aussi! quelqu'un peut m'aider?
Anwamanë Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Désolée, ça marchait y a pas longtemps encore... En revanche, je les ai dans mon PC si cela interesse quelqu'un... A bientôt
azerty Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Désolée, ça marchait y a pas longtemps encore... En revanche, je les ai dans mon PC si cela interesse quelqu'un... A bientôt <{POST_SNAPBACK}> bah ça dépend, c'est des mémoires sur quoi?
Anwamanë Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Je sais plus, car des mémoires, j'en ai plein le PC...et sur tout... Demandez moi..je vous dirai si j'ai
fafa37 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je sais plus, car des mémoires, j'en ai plein le PC...et sur tout... Demandez moi..je vous dirai si j'ai <{POST_SNAPBACK}> Je fais mon mémoire sur la connexion entre arts visuels et géométrie.Si tu as des choses sur l'un ou l'autre ca m'intéresse... Merci d'avance
Anwamanë Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Bonsoir, Non désolée, je n'ai pas quelquechose là dessus...mais je te souhaite bon courage !
gas Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 je suis interessée par d'eventuels mémoires. Mon thème est le travail de groupe avec groupe homogème et groupe hétérogène donc si tu as quelque chose la dessus je suis preneuse surtout que mon tuteur veut que je lui rende le mémoire au début du mois d'avril mais je suis en stage et c'est dur de trouver du temps pour tout
ursule Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Je sais plus, car des mémoires, j'en ai plein le PC...et sur tout... Demandez moi..je vous dirai si j'ai <{POST_SNAPBACK}> JE SUIS INTERRESS2E STRUCTURATION DU TEMPS si tu as c'est sympa
Messages recommandés