gyddie Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 voilà les grandes lignes d'un travail effectué en ce2 avec les fiches données au élèves cela fait suite à un stage littérature c3 au quel j'ai participé certaines traces écrites ne figurent pas car les élèves les notaient directe!ment dans leur cahier d'écrivain "je suis amoureux d'un tigre " fait partie de la "liste", il coute 2, 90 euros j'espère avoir réussi à "zipper" correctement!!! je_suis_amoureux_d__un_tigre.zip jesuis_amoureux_d__1tigre_fiche.zip
gyddie Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) 21 juillet 2005 si ça peut rendre service, tant mieux! ça a bien marché dans ma classe. dans le meme genre, j'ai aussi une étude de "mélusinen sortilèges", si ça t'intéresse..
amour Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 moi en tout cas ça m'intéresse! je cours de suite me procurer "JE suis amoureux d'un tigre"... Amour
mariew Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Merci pour ces fiches ( je glane tout ce que je peux pour ne pas être trop à la bourre à la rentrée quand je connaîtrais mon poste ). Merci encore!
Skydoll Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 coucou, Alors merci à Gyddie pour ses fiches car elles m'ont bien aidées pour faire la mienne. Elle n'est pas tout à fait finie (il manque les compétences de la séquence et les objectifs de séance)... Je vous la mets en j'aimerai bien pour ceux qui la liront qu'ils me disent ce qu'il en pense Voila
Messages recommandés