Céline21160 Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Bonjour, je vais être PE2 à la rentrée dans le privé. Je me renseigne concernant la sécu et la mutuelle. Vous connaissez la mutuelle Saint Christophe?
justine 2 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Bonjour, je vais être PE2 à la rentrée dans le privé. Je me renseigne concernant la sécu et la mutuelle.Vous connaissez la mutuelle Saint Christophe? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est quand tu bosses dans le privé, c'est intéressant de la prendre...
Moustache Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Mon frère est également adhérent de cette mutuelle, et le connaissant (il est du genre à faire des tableaux comparatifs quand il achète un truc) j'imagine que ça vaut le coup.
patounette Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 OUi c'est une très bonne mutuelle et très compétitive et plus tu fais de contrats et moins tu paies
Céline21160 Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) 22 juillet 2005 Mon choix est fait alors!!!! merci!
laurymado Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Iceberg j'ai reussi le concours CFp sans la formation ni aucune formation juste le net et les bouquins je suis affecté a une classe de MS je voulais savoir ce que l on doit faire le 1er sept comment se comporter avec les parents enfants... quand compte tu contacter la directrice de l'ecole et l'ecole ou tu es affectée a t elle un rapport avec ta classe que tu aura l année prochaine? merci beaucoup
Céline21160 Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 Salut! Les écoles et les classes dans lesquelles on sera en stage cette année n'ont rien à voir avec le poste qu'on aura en septembre 2006. C'est étonnant que tu saches déjà dans quelle classe tu seras pour le stage de rentrée, moi je le saurai que vers le 16 aout! Apparemment, c'est plus un stage d'observation. Les cours au CFP débutent le 5 septembre pour moi. Sinon, je contacterai la directrice de l'école de rattachement fin aout mais je l'a connais déjà, j'étais en stage dans son école l'année dernière. Tu es dans quel CFP au fait?
laurymado Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 CFP de Lille la rentrée commence le 31 aout pour pouvoir commencer le 1er afin de voir le premier jour de rentrée pendant 3 semaines. tout les CFP 1ere annee sont ils en stage en pe2 avec l ecole ou ils ont effectué leur stage en pe1? Je suis en MS avec une formatrice le stage etant un stage d observation je n'ai rien de particulier a prevoir Je suis assez anxieuse dans le sens ou n'ayant pas fait de pe1 ni stage, je ne sais pas ce qu'il faut faire au niveau dominante, memoire, avec les stages et prof... J'ai souvent tendance a me mettre en retrait je pense que j obeis a ce que me dit le prof pour l'aider mais n'ose faire d initiative car toujours ayant l'impression d etre jugé vous a t on expliqué comment va se passer la pe2?
meloli Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 j'ai fait le CFP de Lille, je suis sortie en juin 2003...Si tu as des questions précises n'hésite pas ! Bon courage Méloli
laurymado Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 as tu fait une premiere année CFP ou non comment ca s passe concretement les horaires, memoires...
meloli Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 je viens de voir ta réponse, si tu veux plus de précision envoie moi un mp Je te répondrai plus précisément
Messages recommandés