Aller au contenu

mutuelle saint christophe


Céline21160

Messages recommandés

Bonjour, je vais être PE2 à la rentrée dans le privé. Je me renseigne concernant la sécu et la mutuelle.

Vous connaissez la mutuelle Saint Christophe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais être PE2 à la rentrée dans le privé. Je me renseigne concernant la sécu et la mutuelle.

Vous connaissez la mutuelle Saint Christophe?  :)

oui c'est quand tu bosses dans le privé, c'est intéressant de la prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est également adhérent de cette mutuelle, et le connaissant (il est du genre à faire des tableaux comparatifs quand il achète un truc) j'imagine que ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est une très bonne mutuelle et très compétitive et plus tu fais de contrats et moins tu paies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iceberg j'ai reussi le concours CFp sans la formation ni aucune formation juste le net et les bouquins

je suis affecté a une classe de MS

je voulais savoir ce que l on doit faire le 1er sept comment se comporter avec les parents enfants...

quand compte tu contacter la directrice de l'ecole

et l'ecole ou tu es affectée a t elle un rapport avec ta classe que tu aura l année prochaine?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les écoles et les classes dans lesquelles on sera en stage cette année n'ont rien à voir avec le poste qu'on aura en septembre 2006.

C'est étonnant que tu saches déjà dans quelle classe tu seras pour le stage de rentrée, moi je le saurai que vers le 16 aout! Apparemment, c'est plus un stage d'observation. Les cours au CFP débutent le 5 septembre pour moi.

Sinon, je contacterai la directrice de l'école de rattachement fin aout mais je l'a connais déjà, j'étais en stage dans son école l'année dernière.

Tu es dans quel CFP au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CFP de Lille

la rentrée commence le 31 aout pour pouvoir commencer le 1er afin de voir le premier jour de rentrée pendant 3 semaines.

tout les CFP 1ere annee sont ils en stage en pe2 avec l ecole ou ils ont effectué leur stage en pe1?

Je suis en MS avec une formatrice le stage etant un stage d observation je n'ai rien de particulier a prevoir

Je suis assez anxieuse dans le sens ou n'ayant pas fait de pe1 ni stage, je ne sais pas ce qu'il faut faire au niveau dominante, memoire, avec les stages et prof... J'ai souvent tendance a me mettre en retrait je pense que j obeis a ce que me dit le prof pour l'aider mais n'ose faire d initiative car toujours ayant l'impression d etre jugé

vous a t on expliqué comment va se passer la pe2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...