Aller au contenu

Témoignanges PE2 ac Limoges 2005/2006


annelaure8719

Messages recommandés

Merci beaucoup pour l'info ...

Sais- tu où tu seras cette année ?

à plus, louise

J'ai été nommée dans un IME mais j'ai fait une demande de réaffectation...réponse le 29 aôut, à 2 jours de la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PE1 à Tulle en 2003-2004 ;) Je ne peux pas vous donner de conseil pour la PE2 (que j'ai faite ailleurs :blush:), juste vous féliciter d'avoir eu le concours dans cette académie ;) Et vous souhaiter bon courage pour la PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait ma PE2 sur Guéret, si vous voulez des renseignements n'hésitez pas. (que vous soyez de toute l'académie, car les 3 iufm fonctionnent "à peu prés" de la même façon)

Un seul truc: ne stressez pas car on n'en fait toute une montagne et finalement c'est une année relativement sympa

Ps: j'ai fait partis de ceux qui faisaient du co-voiturage et la route se fait trés bien ( il n'y a pas de fatigue): on rentre chez soi peut être un peu tard (lorsque l'on termine à 18h!!) mais on est chez soi!! et puis les ambiances de co voiturage sont sympas!

je pense que tu trouvera des personnes qui feront les allers-retours, il y en a tous les ans!

Et pour les stages, il y a toujours des arrangements (en général), j'ai toujours eu des stages trés proches de Limoges et la Creuse ne peut être qu'à 30 minutes de Limoges!

N'hésitez pas à poser des questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Y a-t-il encore du monde par ici ;) ?

Pouvez-vous nous indiquer quel était le seuil d'admission l'année dernière, pour le concours 2005 ?

Merci d'avance :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admission académie de limoges en 2005:

11.05/20 (3° de France après Créteil: 10.72 et Lille: 11). Il y avait 115 postes à pourvoir (118 seront attribués); 1095 inscrits et 557 présents. 230 ont été admissibles.

Bref, 21.18% des présents ont été admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admission académie de limoges en 2005:

11.05/20 (3° de France après Créteil: 10.72 et Lille: 11). Il y avait 115 postes à pourvoir (118 seront attribués); 1095 inscrits et 557 présents. 230 ont été admissibles.

Bref, 21.18% des présents ont été admis.

;) Merci !... Entre-temps, j'avais trouvé l'info ailleurs aussi :blush: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence!! ;)

Attention tout de même...

L'an dernier au total écrit + oral = coeff 18, cette année coeff 14.

Et seuil d'admissibilité à 8,75 l'an dernier au lieu de 9,9 cette année donc moyenne pour etre admis cette année risque d'être vers 12 au lieu de 11 l'an dernier.

Enfin now les dés sont jetés on verra bien mercredi...

Bon courage

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...