Aller au contenu

Quelle est la biblio idéale


Maoria

Messages recommandés

J'avais un dictionnaire des grands pédagogues...

Mais le Hatier résumait mieux les idées je trouve (le bouquin jaune de préparation, je l'avais trouvé obsolète niveau préparation de l'épreuve, mais GENIAL au niveau des savoirs et connaissances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Affable pour les bibliographies.

J'ai remarqué que les Hatiers en français ne sont pas (ou peu) recommandés, par contre en maths oui.

Je vois qu'il y a le livre de Hachette Le français au concours du professeur des écoles, qu'en pensez vous ?

Je pensait m'acheter le Tarvernier Enseigner la biologie et la géologie à l'éccole élémentaire mais comme il est un peu vieux (1996) je doute un peu.

Aussi je vais prendre scienecs en mineure, est-ce nécessaire ?

En histoire géo je pense prendre le Hatier du janvier 2005 (l'autre est censé sortir l'année prochaine)

Je suis en train de lire (et de ficher) les qu'apprend-on c'est déjà ça de fait avant la rentrée parce qu'on va bien devoir les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends sciences en mineur, le tavernier est bien pour les connaissances en biologie et géologie. Il y a une partie ce que doivent connaitre les enseignants. Par contre, il faut un autre ouvrage pour la physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...