Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça y est, j'ai eu mon poste:

Segpa :D à Montfermeil :( (et oui il fait parti des colléges sensibles).

En fait j'ai appelé IA, lundi, la secrétaire a pris mon n° de tel au cas où, sinon elle m'avait dit de rappeler jeudi.

Et hier, elle m'a rappelé pour me dire que j'étais à Montfermeil.

J'ai RDV ce matin avec la principale. Je vous en dirai un peu plus.

Bon courage à John et Sophie qui sont en attente de poste.

Posté(e)

Salut Cristelle

C'est Magda au bout du fil,je voulais te faire 1 petit coucou,te souhaiter bon courage pour cette année.Moi je l'ai enfin eu ce satané concours et je serai à Livry

A bientôt peut ^tre pour nous raconter comment ce passe ton année :D

Posté(e)

Salut Magdou,

Félicitations à toi, je savais que tu avais eu le concours j'ai regardé les résultats sur internet :D .

Je suis allée voir le collége ce matin ainsi que la directrice (très sympa :D ).

J'ai les 4ème (9 élèves) et les 3ème (11 élèves).

J'ai mon emploi du temps pas cours le mercredi ni le vendredi après-midi :P je commence tous les jours à 8h30 et je finis à 16h00.

Pas trop d'infos pour l'instant car la directrice qui vient juste d'arriver elle aussi avait des choses à règler ce matin donc on se revoit demain matin avec d'autres collégues PE.

A bientôt :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour Cri et tous les autres !!!

Moi aussi je suis une ex PE2 de Livry Gargan et j'ai eu mon affectation au 1er mouvement : MS à Aubervilliers. J'ai une petite question : Doit-on recevoir un courrier de l'inspection pour confirmer le poste ??? Car je n'ai rien reçu ...

Bon courage à toutes et à toutes pour la rentrée et les affectations (pour ceux qui sont en attente ...)

@ bientôt :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

Salut Manue,

A propos de ta question, je ne sais pas du tout. Moi j'étais MAD jusqu'à mardi dernier et la CPC m'a rappelé mercredi après-midipour me confirmer mon poste, mais je le savais déjà car je suis allée au collége le matin.

Bon courage à toi

Posté(e)

Merci pour ta réponse !!! Je ne pense pas que je doive m'inquiéter mais bon on sait jamais ...

A bientôt et bonne rentrée :wub::wub::wub: