Aller au contenu

Progression GS disponible


lissou

Messages recommandés

Voilà,

Comme je l'avais dit dans le post "GS à la rentrée", je vous livre mon travail de ces trois derniers jours : ma progression de GS !

Je me suis inspirée de plusieurs progressions et des programmes : celle du CRDP de Strasbourg, celle d'un instit trouvée sur son site (Jean Mayer, elle était très touffur : 82 pages ! donc j'en ai gardé ce qui me semblait essentiel, tout l'était dedans mais il détaillait objectif final, intermédiaires et sous-objectifs, je n'ai gardé que certains sous-objectifs car bcp d'entre eux me semblaient difficiles à mettre en place pour des débutantes).

J'ai aussi rajouté qq trucs du site de l'AGIEM.

Programmation.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai téléchargé. Je vais l'imprimer et la mettre dans ma kangoo pour partir à l'océan...

Je te dirai ce que j'en pense dans 15 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail , je vais aussi le regarder tranquillement et comparer avec les objectifs qu'on nous demande en enfantine, notre école n'étant pas obligatoire nous n'avons pas autant d'exigences mais par rapport à la primaire il faut quand même les préparer à la lecture à l'écriture et aux math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est un travail qui a l'air tout à fait complet et qui donne un véritable aperçu de ce qui peut m'attendre cette année...

Je vais l'étudier plus précisément en espérant pouvoir m'en inspirer peut-être un jour ou l'autre.

Merci mille fois. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...