Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

Comme je l'avais dit dans le post "GS à la rentrée", je vous livre mon travail de ces trois derniers jours : ma progression de GS !

Je me suis inspirée de plusieurs progressions et des programmes : celle du CRDP de Strasbourg, celle d'un instit trouvée sur son site (Jean Mayer, elle était très touffur : 82 pages ! donc j'en ai gardé ce qui me semblait essentiel, tout l'était dedans mais il détaillait objectif final, intermédiaires et sous-objectifs, je n'ai gardé que certains sous-objectifs car bcp d'entre eux me semblaient difficiles à mettre en place pour des débutantes).

J'ai aussi rajouté qq trucs du site de l'AGIEM.

Programmation.zip

Posté(e)

Merci ! J'ai téléchargé. Je vais l'imprimer et la mettre dans ma kangoo pour partir à l'océan...

Je te dirai ce que j'en pense dans 15 jours :D

Posté(e)

Merci pour ton travail , je vais aussi le regarder tranquillement et comparer avec les objectifs qu'on nous demande en enfantine, notre école n'étant pas obligatoire nous n'avons pas autant d'exigences mais par rapport à la primaire il faut quand même les préparer à la lecture à l'écriture et aux math

Posté(e)

merci Lissou

je te trouve bien en avance, perso, j'ai encore rien fait jusqu'ici :blush:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir, je suis intéressé si c'est toujours possible

Posté(e)

désolé , j'ai oublié

emmanuelle.lavault@wanadoo.fr

merci

Posté(e)

C'est un travail qui a l'air tout à fait complet et qui donne un véritable aperçu de ce qui peut m'attendre cette année...

Je vais l'étudier plus précisément en espérant pouvoir m'en inspirer peut-être un jour ou l'autre.

Merci mille fois. :blush: