Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Bouzic,

Pour le logement je commence à chercher, ouai ça l'air jouable mais faut prendre le temps de s'en occuper.

Sur un plan, barrière d'ornano n'a pas l'air trop loin de l'école, après je connais pas donc je sais pas si ça bouchonne ou si y a des bus.

T'as qu'à me mailer à antonyrey@yahoo.fr si t'as d'autres questions (le forum n'est ptête pas intéressé par nos échanges) :D

A+

Antony

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bouzic33

9

• Tony

9

• petit poisson

2

• eg78

2

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce-que la préparation orale du CNED est efficace?

Je travaille et je n'ai pas beaucoup de temps pendant la semaine pour travailler.

J'ai pensé m'inscrire dans une "boîte à concours" type forprof... mais franchement c'est très cher et pas adapté pour les personnes qui travaillent à temps complet.

Avez-vous une autre solution?

Posté(e)

honnetement, je trouve que les cours du cned sont complets et bien fait. maintenant, pour ce qui est de travailler l'oral, c autre chose.en effet,les devoirs que tu dois rendre sont peu nombreux et c d devoirs que tu fais soit sur cassette soit sur papier ( pour le sport). en ce qui me concerne, je ne suis pas trop pour cette méthode car je préfère faire ma simulation en condition réelle et surtout avec quelqu'unqui nous corrige de suite et pas un mois et demi après où tu te rappelle à peine ce que tu as fait...

bon, après c qu'un avis perso. tout dépend aussi de tes facilités à l'oral.

voilà en gros, c difficile à dire.

mais c vrai que si tu travailles, le cned reste la meilleure solution.

renseigne toi aussi car je sais qu'il y a des boîtes à concours qui préparent en cours du soir.

bon courage

Posté(e)

merci pour tes conseils

honnetement, je trouve que les cours du cned sont complets et bien fait. maintenant, pour ce qui est de travailler l'oral, c autre chose.en effet,les devoirs que tu dois rendre sont peu nombreux et c d devoirs que tu fais soit sur cassette soit sur papier ( pour le sport). en ce qui me concerne, je ne suis pas trop pour cette méthode car je préfère faire ma simulation en condition réelle et surtout avec quelqu'unqui nous corrige de suite et pas un mois et demi après où tu te rappelle à peine ce que tu as fait...

bon, après c qu'un avis perso. tout dépend aussi de tes facilités à l'oral.

voilà en gros, c difficile à dire.

mais c vrai que si tu travailles, le cned reste la meilleure solution.

renseigne toi aussi car je sais qu'il y a des boîtes à concours qui préparent en cours du soir.

bon courage