Aller au contenu

échanger périgueux/Bordeaux??


lisa

Messages recommandés

Bonjour,

Je pose ma demande, on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un est intéressé!!

Voilà, je suis affectée à Périgueux et je vais avoir un bébé en Novembre, je souhaiterais donc plûtot être sur Bordeaux et c'est un coup dure pour moi alors si je peux à la fois faire le bonheur de quelq'un et qu'il peut faire le mien, ce serait trop cool pour moi, mon ptit bout et mon mari! donc si quelqu'un préfère être sur Périgueux qu'à Bordeaux.............???????????????????

Contactez-moi en Mp

Biz

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas jouer les troubles fêtes mais j'ai demandé au rectorat ainsi qu'à l'IUFM d'Aquitaine....les échanges ne sont pas possibles dans l'académie. Ce sont eux qui organisent les transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lisa,

Ne t'en fait pas :D : tu peux demander un transfert de scolarité et tu seras prioritaire vu ta situation. Renseigne-toi auprès de l'IUFM du département dans lequel tu es affectée. Je crois qu'en fonction de ta situation, tu es en possession d'un certain nombre de points qui te permettront peut-être même d'obtenir ton premier poste près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! je vais en effet faire un transfert de scolarité mais je ne sais pas vers qui me tourner car à l'iufm de Périgueux, personne ne peut me renseigner! Je vais préparer mon attestation de pacs et un certif médical de grossesse et je vais prendre mon mal en patience!

Merci beaucoup,

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...