cachou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 je suppose qu'en fonction des résultats des exos d'entrainement on va mettre en place des atelier de remédiation. est ce ça faites vous des atelier de remédiation pour chaque notion ou groupez vous plusieurs notions et répartissez vous les élèves selon leurs difficultés que font ceux qui ont tout juste
Petit_Gizmo Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Je ne sais pas si c'est que tu appelles "atelier de remédiation" mais de mon côté, je prends parfois une heure le vendredi, quand l'emploi du temps de la classe le permet, pour travailler avec quelques élèves qui ont eu des difficultés en français ou en maths pendant la semaine. Les autres s'occupent par des mots croisés. Désolé de ne pas t'aider davantage mais je n'ai jamais vu tourner "d'atelier de remédiation". J'imagine que ça consiste à retravailler des compétences non acquises par certains momes, mais.....? Mes collègues sont peut-être plus au courant !
Lapin bondissant Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 En général pas toutes les semaines, mais je mettais en place des ateliers ( les élèves allaient sur les notions non comprises ) et pour lees élèves qui n'étaient pas en difficulté jeux mathématiques...; DD
Messages recommandés