Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suppose qu'en fonction des résultats des exos d'entrainement on va mettre en place des atelier de remédiation. est ce ça

faites vous des atelier de remédiation pour chaque notion ou groupez vous plusieurs notions et répartissez vous les élèves selon leurs difficultés

que font ceux qui ont tout juste

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est que tu appelles "atelier de remédiation" mais de mon côté, je prends parfois une heure le vendredi, quand l'emploi du temps de la classe le permet, pour travailler avec quelques élèves qui ont eu des difficultés en français ou en maths pendant la semaine. Les autres s'occupent par des mots croisés.

Désolé de ne pas t'aider davantage mais je n'ai jamais vu tourner "d'atelier de remédiation". J'imagine que ça consiste à retravailler des compétences non acquises par certains momes, mais.....? Mes collègues sont peut-être plus au courant !

Posté(e)

En général pas toutes les semaines, mais je mettais en place des ateliers ( les élèves allaient sur les notions non comprises ) et pour lees élèves qui n'étaient pas en difficulté jeux mathématiques...;

DD