Aller au contenu

PE2+maman d'enfants en bas âge


Ed91

Messages recommandés

Bonjour,

Ma fille va en crêche en septembre, pour sa dernière année avant la maternelle, et je dois estimer les heures de présence...

si j'estime trop haut je payerai des heures même si Léa n'y va pas :( donc je vais donner le miminum d'heure de garde mais je suis un peu voir beaucoup dans le flou car ils veulent aussi avoir des horaires assez réguliers (par jour ou par semaine) qui peuvent quand même changer au cours de l'année, mais bon...

Je suis peut être curieuse mais, histoire de me rassurer dans mes calculs (je ne veux pas trop payer !) , comment avez vous estimer vos heures de garde ?

Merci beaucoup,

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans ton cas.

il faut penser aux heures de cours plus celles de la bibliothèque et s il y a du travail de groupe...

c dur , moi je ne sais pas encore si je v obtenir mon transfert de scolarité car si ca n est pas le cas je ne sais pas comment je v faire pour trouver une creche, pr mon petit surtout que je suis seule avec lui.

la g une place depuis bientot 3 mois si je dois partir ca va etre la cataaatrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si tu donnes le minimum d'heure et que tu le dépasses régulièrement c'est considéré comme une rupture de contrat. ... Il est vraiment débile ce nouveau réglement de la CAF !!!

Essaie de voir avec ton IUFM quel sera ton emploi du temps et parles en à la crèche pour réajuster ton contrat en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...