Maïs Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Calinours a trouvé l'info La Ville finance la décharge de classe des directeurs des écoles, à partir de cinq classes, pour qu'ils ne soient pas obligés d'enseigner parallèlement à leurs fonctions administratives d'animation de l'équipe enseignante.
dada Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Pas mal la mairie de Paris, elle voudrait pas partager un peu avec les autres communes de France pour que tous les directeurs est une journée de temps en temps plutôt que des décharges complètes pour certains??? Enfin moi je ne demande pas de décharge complète, j'ai pas passé 6 fois le concours pour ne pas enseigner
Maïs Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 moi, non plus <_< je ne veux pas d'une décharge complète, j'aime mon autre boulot d'instit
calinours Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 moi, non plus <_< je ne veux pas d'une décharge complète, j'aime mon autre boulot d'instit <{POST_SNAPBACK}> Pareil alors on arrête de râler :P les liens trouvés au sujet de l'académie de Paris sont dans ce post : message 32
dada Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 moi, non plus <_< je ne veux pas d'une décharge complète, j'aime mon autre boulot d'instit <{POST_SNAPBACK}> Pareil alors on arrête de râler :P les liens trouvés au sujet de l'académie de Paris sont dans ce post : message 32 <{POST_SNAPBACK}> bouh on rale pas, on fait juste qq observations de manque de temps, genre j'ai pas de décharge ( 3 classes moi ) :P :P
Maïs Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Ben, tu crois pas que les directeurs parisiens , ils pourraient en donner un p'tit peu à Dada et à tous ceux qui n'ont pas du tout de décharge Calinours ?
calinours Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Ben, tu crois pas que les directeurs parisiens , ils pourraient en donner un p'tit peu à Dada et à tous ceux qui n'ont pas du tout de décharge Calinours ? <{POST_SNAPBACK}> Si bien sûr mais ça ne dépend pas de nos collègues directrices(teurs) à Paris , je répondais au fait de conserver absolument le contact avec une classe et de ne surtout pas devenir un "administratif" et rien que ça... Ce qui semblerait être le cas de la fonction à Paris (mais pas forcément pour ceux qui ont moins de cinq classes). Dada, j'ai trois classes aussi plus une CLOU (et des collègues qui me facilitent la tâche heureusement pour moi), pas de décharge de direction, alors je prends sur ma décharge iufm quand il y a beaucoup à faire. Mais là c'est un choix très perso au dépend d'un temps de formation spécifique dont je pourrais davantage profiter si j'avais une décharge de direction c'est clair... Petite digression : Dada tu ferais la bise de ma part à Affable ?
Maïs Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Petite digression : Dada tu ferais la bise de ma part à Affable ? <{POST_SNAPBACK}> :P Quel tombeur notre nours !
calinours Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Petite digression : Dada tu ferais la bise de ma part à Affable ? <{POST_SNAPBACK}> :P Quel tombeur notre nours ! <{POST_SNAPBACK}> "indisgression"
Maïs Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 C'était pas écrit si petit dans le premier message Nours :P
dada Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Pas de souci Calinours, je vais la couvrir de baisers la belle Affable , vu le nombre que je dois lui en faire Petite question pour toi : c'est quoi une CLOU???
calinours Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Pas de souci Calinours, je vais la couvrir de baisers la belle Affable , vu le nombre que je dois lui en faire Petite question pour toi : c'est quoi une CLOU??? <{POST_SNAPBACK}> CLasse OUverte (un maître E sur les Grandes Sections des trois écoles de la zep). Le poste est rattaché chez moi.
Messages recommandés