Mimi45 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 et cela se fait pour toutes les academies ???
--anonyme-- Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Malgré ton poste, tu dépends administrativement d'une seule d'entre elle : sans doute celle figurant en premier sur le relevé de ton poste, quand tu déplaces ailleurs tu as une feuille-relevé de tes déplacements à faire signer au directeur qui atteste ainsi ta venue... <{POST_SNAPBACK}> Bah moi je fais rien signer au directeur :P C'est juste une feuille que je remplis chaque mois (plusieurs volets) comme pour les ZIL et cela se fait pour toutes les academies ??? <{POST_SNAPBACK}> Renseigne-toi auprès de ton inspection
waly68 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 et cela se fait pour toutes les academies ??? <{POST_SNAPBACK}> sur strasbourg j'ai appris qu'à partir de cette année plus de frais de déplacement quand on a plusieurs écoles
Soleil24 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 et cela se fait pour toutes les academies ??? <{POST_SNAPBACK}> sur strasbourg j'ai appris qu'à partir de cette année plus de frais de déplacement quand on a plusieurs écoles <{POST_SNAPBACK}> Il faudrait peut-être voir avec les syndicats pour qu'ils interviennent. Parce que cette année dans mon académie il voulait supprimer les frais de déplacements pour les conférences pédagogiques et après batailles syndicales on en a quand même eu le droit. Mais c'est sur qu'ils font tout pour diminuer les frais. C'est saoulant à la fin. Séverine
lul Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Malgré ton poste, tu dépends administrativement d'une seule d'entre elle : sans doute celle figurant en premier sur le relevé de ton poste, quand tu déplaces ailleurs tu as une feuille-relevé de tes déplacements à faire signer au directeur qui atteste ainsi ta venue... <{POST_SNAPBACK}> Bah moi je fais rien signer au directeur :P C'est juste une feuille que je remplis chaque mois (plusieurs volets) comme pour les ZIL et cela se fait pour toutes les academies ??? <{POST_SNAPBACK}> Renseigne-toi auprès de ton inspection <{POST_SNAPBACK}> Effectivement le mieux c'est de renseigner auprès de sa circonscription ou de son IA pour avoir les infos appropriées à sa situation. Anne-Laure chez nous, ce sont des feuilles mensuelles en trois volets à remplir et faire signer chaque mois puis à renvoyer... Si comme il est dit plus loin on ne propose plus le remboursement des frais de déplacements dans ton coin, contacte les syndicats, il y a peut être une action en cours et ça peut être intéressant de se signaler comme concerné...
waly68 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 et cela se fait pour toutes les academies ??? <{POST_SNAPBACK}> sur strasbourg j'ai appris qu'à partir de cette année plus de frais de déplacement quand on a plusieurs écoles <{POST_SNAPBACK}> Il faudrait peut-être voir avec les syndicats pour qu'ils interviennent. Parce que cette année dans mon académie il voulait supprimer les frais de déplacements pour les conférences pédagogiques et après batailles syndicales on en a quand même eu le droit. Mais c'est sur qu'ils font tout pour diminuer les frais. C'est saoulant à la fin. Séverine <{POST_SNAPBACK}> oui les syndicats ont dit qu'ils se laisseraient pas faire, on verra bien! vous avez des frais de deplacements pour les conférences? on a jamais eu droit à çà! :o
delphine59 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 [ oui les syndicats ont dit qu'ils se laisseraient pas faire, on verra bien! vous avez des frais de deplacements pour les conférences? on a jamais eu droit à çà! :o <{POST_SNAPBACK}> nous non plus <_<
cyrielle Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 une tite question : comment vous organisez votre cahier journal ? 1 par classe ? ou 1 par semaine (avec toutes les classes dessus) ? J'en sais rien du tout...
lul Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 une tite question : comment vous organisez votre cahier journal ? 1 par classe ? ou 1 par semaine (avec toutes les classes dessus) ?J'en sais rien du tout... <{POST_SNAPBACK}> 1 par semaine (ne pas multiplier les supports :P ) mais avec feuilles détachables pour pouvoir les photocopier et laisser un double au/à la titulaire...
--anonyme-- Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 une tite question : comment vous organisez votre cahier journal ? 1 par classe ? ou 1 par semaine (avec toutes les classes dessus) ?J'en sais rien du tout... <{POST_SNAPBACK}> Personnellement j'en ai un par classe... car je le mets dans mon classeur (un aussi pour chaque :P ) et je le photocopie pour le laisser en classe
--anonyme-- Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 J'ai une question.... L'année dernière, j'étais sur une décharge de direction en ce1 (donc le vendredi et un samedi sur 4)... J'ai de nouveau cette décharge cette année. Je suis en train de retravailler mes progressions de l'année dernière. Je sais qu'en géométrie et mesures, j'avais eu du mal à tout faire... Je me demande comment faites-vous ? Juste de la géométrie et c'est votre collègue qui gère le reste ? ou géométrie et mesures?
Messages recommandés