Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

bonjour tout le monde.......

Voili voilou, ca sent la rentrée....;J'ai hate que cela commence, j'ai envie d'etrenner mes nouveaux crayons, moi!! :P

Pas recu de papier pour la reunion, alors on va dire que j'irai a 15h15..... ;)

A tres bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

de retour après 3 semaines de vacances :P

j'avais juste une tite question, cette info : http://www.ac-versailles.fr/rh/annonce_rh.asp?num=103 (affectations des stages) concerne le 1er et 2nd degrés ? ou seulement le 2nd ?

Parce que j'ai beau regardé dans ma boîte aux lettres, il n'y a toujours pas ce fameux courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les affectations de stage sur le net ne concernent que le 2nd degre!!nous choisissons en temps voulu, c'est a dire apres la rentree......ils nous l'ont expliqué a la reunion des lcs!!

don't panic!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les affectations de stage sur le net ne concernent que le 2nd degre!!nous choisissons en temps voulu, c'est a dire apres la rentree......ils nous l'ont expliqué a la reunion des lcs!!

don't panic!! ;)

merci velvet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors contente de reprendre le chemin de l'école du bon coté de la barriere cette fois ci ????? Bon moi j'ai une question qui j'espere trouvera des réponses. Je n'emmenage dans mon appart que le 30 septembre alors que comme vous le savez toutes la rentrée est le 1er ;):cry: . En attendant je vais faire aller- retour REnnes Paris tous les jours ( paye pas le train) ce qui m'amene à vous poser ma question quels sont les Horaires en Pe2. Je sais que l'année derniere des w-end de 3 jours etaient mis en place . Ca sera pareil cette année ou pas? En tout cas meme si le premier mois va etre galere ca vaut le coup.

Celine PE2 antony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les Horaires en Pe2

En gros, 8h30-16H30.

Je sais que l'année derniere des w-end de 3 jours etaient mis en place . Ca sera pareil cette année ou pas?

Pas de WE de 3 jours. A partir des vacances de la Toussaint, il y a une journée libre par semaine pour aller travailler le mémoire dans les écoles. Cette journée n'est pas forcément le lundi ou le vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'emmenage dans mon appart que le 30 septembre alors que comme vous le savez toutes la rentrée est le 1er ;)  :cry: .

on est sûrement peu nombreux mais il existe quand même quelques cas d'homo sapiens mâles à l'école primaire :D

sinon les horaires devraient sûrement être du même type qu'en PE1 soit début vers 8h30/9h/9h30 et fin vers 16h30/17h/17h30 je pense. Ensuite à ce qu'avaient l'air de dire les ex PE2 le début de l'année c'est réunion party don sûrement des horaires allégés.

Et puis bon courage pour ce mois de galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais deux petites questions à vous poser:

1- à quelle adresse exacte doit-on renvoyer les fiches de renseignement et attestation de première rémunération?

2- J'ai travaillé comme assistante d'éducation, dois-je signaler mon Numen sur la fiche de renseignements?

Merci de vos réponses et bon courage à tous pour la rentrée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais deux petites questions à vous poser:

1- à quelle adresse exacte doit-on renvoyer les fiches de renseignement et attestation de première rémunération?

2- J'ai travaillé comme assistante d'éducation, dois-je signaler mon Numen sur la fiche de renseignements?

Merci de vos réponses et bon courage à tous pour la rentrée! :D

pour la deuxième question je ne sais pas, en ce qui concerne la 1ère, si tu es dans ce post, c'est que t'es dans le 92, donc regarde sur la gauche de chaque feuille à renvoyer t'as toutes les infos : Service, bureau, adresse, e-mail, numéro de tel,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai vu l'adresse :blush:

Merci!

Bonjour,

J'aurais deux petites questions à vous poser:

1- à quelle adresse exacte doit-on renvoyer les fiches de renseignement et attestation de première rémunération?

2- J'ai travaillé comme assistante d'éducation, dois-je signaler mon Numen sur la fiche de renseignements?

Merci de vos réponses et bon courage à tous pour la rentrée! :D

pour la deuxième question je ne sais pas, en ce qui concerne la 1ère, si tu es dans ce post, c'est que t'es dans le 92, donc regarde sur la gauche de chaque feuille à renvoyer t'as toutes les infos : Service, bureau, adresse, e-mail, numéro de tel,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 H

- Abfab77

- Aso

- Chloée

- Dine

- Mini_pouce

- Mistigri

Quetzal

- Winnieflo

15H15

- Helene (Aomar)

- Guix

- Karinette

- Koubichou

- Lavicene

- Lilidom

- Mamotte

- mle.hortense

- Oubekhet

- senchan

- sid

- sophie79

- Twiggy

- velvet

- Xuxu

coucou a tous, j'ai failli dire toutes mais j'ai bien lu les pages precedentes !!!!

bon ben moi je crois qu'il va falloir me faire une raison, je vais être a Anthony cette année !! ne vous meprenez pas c'est pas que je rechigne a être avec vous mais étant de Nimes et y laissant mon chéri je suis plutôt dégouté que la rentrée approche !!!! en fait, j'ai fait un dossier de transfert mais tout le monde a l'air d'être parti en vacances sans s'interresser à mon cas !!!! :cry:

Quelq'un a t'il tenter de tel a l'iufm pour savoir si cours vendredi ???

Et quelqu'un a t'il des renseignements sur les abonnements air france vu qu'Anthony est proche de d'Orly, l'année edrniere (LC) je prenais le train mis la du coup faut voir !!

sinon j'habiterais sur maurepas ( 78) et serait interrser pour co-voiturage

si quelqu'un a des infos sur transfert dans autre academie car j'ai pas vu l'accès au forum

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que j'étais pe2 à antony l'année qui vient de passer et donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...