Posté(e) 9 mai 200620 a Bonjour, est ce que quelqu'un connait une prof de FG qui commence par un C et nom de famille par un B??? C'est la prof qui va me visiter!Quelqu'un a des infos????
Posté(e) 9 mai 200620 a Hello! Pour ma part grand bonheur today, j'ai eu très satisfaisant à ma soutencance de mémoire avec archivage et présentation aux pe2 demandée! si c'est pas la classe totale ça :P Enfin, moi je dois etre visitée par un prof de Maths nom: M.. prénom: A...., quelqu'un aurait il des infos? Merci d'avance
Posté(e) 10 mai 200620 a Hello! Pour ma part grand bonheur today, j'ai eu très satisfaisant à ma soutencance de mémoire avec archivage et présentation aux pe2 demandée! si c'est pas la classe totale ça :P Enfin, moi je dois etre visitée par un prof de Maths nom: M.. prénom: A...., quelqu'un aurait il des infos? Merci d'avance Hello, C'est notre prof de maths, il est pas méchant, si tu veux en savoir plus demande à Delphine a+ Caro
Posté(e) 11 mai 200620 a :P winnieflo... C'est toi qui a une règle winnie et un stylo didl? :P Si c'est le cas, nous avons suivi les mêmes ateliers de préparation... Pour répondre à la question au sujet des remerciements, il est effectivement conseillé de remercier la classe d'accueil et le tuteur de mémoire, ça fait partie des conventions!
Posté(e) 12 mai 200620 a Ah bon?Je ne savais pas.Et il faut le rendre en combien d'exemplaires le mémoire?
Posté(e) 12 mai 200620 a senchan, Si tu es seule à le faire (il me semble que c'est le cas), tu dois rendre deux exemplaires. Par contre, si c'est un mémoire à quatre mains, il faut en rendre trois. Voili voilou!!!
Posté(e) 13 mai 200620 a Velvet oui ça se pourrait bien que ce soit bien moi quelle discrète je suis moi! Bon c'est pas comme si j'en avais marre de toutes mes préps à faire! J'suis trop maniaque moi!
Posté(e) 16 mai 200620 a Auteur c'est pas aujourd'hui les résultats du mouvement? si mais je ne sais pas à quelle heure ? et où il faut aller voir à part sur le site du snuipp ?
Posté(e) 16 mai 200620 a c'est pas aujourd'hui les résultats du mouvement? si mais je ne sais pas à quelle heure ? et où il faut aller voir à part sur le site du snuipp ? Quand je suis parti de l'IUFM à 13h45, le snuipp espérait que la CAPD se terminerait à 14h30 mais sans grand espoir. Elle a apparemment pris beaucoup de retard...