Posté(e) 6 juin 200620 a Juste une question. Quand vous passez devant la comission de validation est-ce qu'on vous pose des questions? J'éspère pas.
Posté(e) 6 juin 200620 a Oui on te demande : - de montrer toutes tes fiches de prep depuis le début de l'année - de justifier tes progressions et projets durant les stages - de parler des obstacles rencontrés durant tes stages Voilà en gros... Ah oui j'oubliais on va te demander "Melle Senchan, selon vous, en quoi le stress peut amener à se faire peur toute seule???" Senchan arrête de te prendre la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va juste lire tes rapports! Ah la la :P :P
Posté(e) 7 juin 200620 a Vous assistez a la comm vous? :o Celle des stages, oui. Le jury se compose d'un inspecteur de circonscription, ton IMF/DEA et le PIUFM qui t'a visité lors du dernier stage. Ils "délibèrent" 5 min, te font entrer, parlent 2 min 30 s chrono en main et te font signer la feuille comme quoi tu es d'accord avec la décision qu'ils viennent de prendre, à savoir qu'ils te valident tes stages. Enfin bref...une grosse perte de temps en perspective, mais on commence à avoir l'habitude !
Posté(e) 7 juin 200620 a Oui on te demande :- de montrer toutes tes fiches de prep depuis le début de l'année - de justifier tes progressions et projets durant les stages - de parler des obstacles rencontrés durant tes stages Voilà en gros... Ah oui j'oubliais on va te demander "Melle Senchan, selon vous, en quoi le stress peut amener à se faire peur toute seule???" Senchan arrête de te prendre la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va juste lire tes rapports! Ah la la :P :P T'as oublié tous les cahiers journaux depuis le R2 avec plein d'annotations et ils vérifient que t'as continué le suivi des élèves même quand le stage était fini :P
Posté(e) 7 juin 200620 a Oui on te demande : - de montrer toutes tes fiches de prep depuis le début de l'année - de justifier tes progressions et projets durant les stages - de parler des obstacles rencontrés durant tes stages Voilà en gros... Ah oui j'oubliais on va te demander "Melle Senchan, selon vous, en quoi le stress peut amener à se faire peur toute seule???" Senchan arrête de te prendre la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va juste lire tes rapports! Ah la la :P :P T'as oublié tous les cahiers journaux depuis le R2 avec plein d'annotations et ils vérifient que t'as continué le suivi des élèves même quand le stage était fini :P Ah oui c'est vrai :o :P
Posté(e) 7 juin 200620 a Quand ca se passe bien, ca doit etre super,mais quand ca c'est mal passé ! :o
Posté(e) 7 juin 200620 a Moi ct cet aprèm, en effet une formalité de plus... Mais bon j'ai eu tt un discours sur mes futurs devoirs de PE...tt un prog!
Posté(e) 7 juin 200620 a Ben moi on m'a posé des questions, je ne m y attendais pas.Du coup GROS BLANC!