Posté(e) 7 juin 200620 a Mais oui , ce n'est pas ça.De toute façon j'allais être validée, tous mes stages se sont bien passés.Mais je ne m'attendais pas à des questions d'ordre générale.En plus pourquoi me poser encore des questions si tout est ok.Bref m'y attendais pas!
Posté(e) 9 juin 200620 a Ca y est tout est fini!! yes!! ...y a plus personne? Si si toujours les mêmes !
Posté(e) 13 juin 200620 a Trop fort ce groupe..... :P le groupe 7 est arrivé 1er aussi ! :P Bravo au groupe 7 :P Mais on reste les meilleurs !!!! :P
Posté(e) 14 juin 200620 a Le groupe 3 est arrivé deuxième Bon, Guix! Aide moi! veux pas y aller demain! 6 heures de musiques!
Posté(e) 15 juin 200620 a Le groupe 3 est arrivé deuxième Bon, Guix! Aide moi! veux pas y aller demain! 6 heures de musiques! Je veux bien mais je reste chez moi aujourd'hui ! pas d'IUFM ! yes !
Posté(e) 15 juin 200620 a Le groupe 3 est arrivé deuxième Bon, Guix! Aide moi! veux pas y aller demain! 6 heures de musiques! Je veux bien mais je reste chez moi aujourd'hui ! pas d'IUFM ! yes ! Tu te reveilles tot quand t'as pas cours !